Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitman1er
ho ho ho, je sais pas si ya toujours du monde actif sur ce sujet, mais je remets une piece dans le bouzin

Proprio depuis 1994 d'une jolie MG 700 mercury, que j'ai payé il me semble 4000 francs, restée des années dans son etui, je l'ai ressortie cette année pour une petite cure de jouvence
Mecaniques grover, floyd rose original, de la bonne came, bien lourde !

J'ai totalement blindé tout l'intérieur, briqué le floyd, passé les potards a la bomve contact, nourri la touche a l'huile de citron, les mecaniques au wd40 ... elle est comme neuve

Photo de famille ^^

désolé pour le flood :p
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
polaris777
Alors des avis sur la petite dernière ???

la WASHBURN XM PRO2 FR http://www.washburn.com/produc(...)r.php

ça a l'air d'être du tout bon même si c'est une chinoise (et non une sud coréenne comme sur la série des X series Pro)
-Corp en acajou
-Table en érable
-manche collé en érable avec touche en ébène
-24 frettes
-Floyd rose special (et sur certains sites ils disent original)
-mécaniques grover
-micros DUNCAN USM (le petit moins pour moi) (pour la petite histoire washburn prétend que c'est des santa barbara USA, fruit de la collaboration entre USmusique "maison mère de washburn et parker" et seymour duncan, mais ça m'a tout l'air d'être tout simplement des DUNCAN DESIGN)

Le tout pour un petit prix, à partir de 380 euro

xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Je rejoins se club qui m'a l'air un peu mort, avec l'acquisition de ma première Washburn !

Une WM526. Il n'y a rien a redire dessus, ceux qui ont eu la chance d'en posséder une ou d'en toucher une doivent savoir pourquoi, tout est parfait l'acajou et les EMG sonnent juste parfaitement dans cette bestiole, une vrai machine de guerre !

Les photos:

Bitman1er
il ne tiens qu'a nous de le faire revivre !

j'ai quand a moi fait un petit cadeau a ma memere !

un petit seymour duncan TB6, une sacrée patate
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
Bonsoir à tous,

Je remonte le topic ! Je suis débutant de chez débutant et j'aimerai m'orienter vers une Washburn RX30 ou XM STD2.

S'il y a quelqu'un qui les as test (ou dans la série RX20, RX50, XM DLX2, XM Pro....etc...les asiatiques quoi ^^)

merci
Toujours pas de retour sur la RX-30 ou XM-STD2 ?
slash992
bonjour

quelle différence entre la wi 66 et la 65 et la 64 ??

possèdent elles des tables érables ? ou c'est juste un placage sur la 66 ?

merci
godsmack50
slash992 a écrit :
bonjour

quelle différence entre la wi 66 et la 65 et la 64 ??

possèdent elles des tables érables ? ou c'est juste un placage sur la 66 ?

merci

Meme conception entre ces 3 models , sauf que là 66 est plus luxueuse niveau de la table ( je ne sais pas si c'est juste un plaquage ) . Difference du design du corp de la guitare de la 66 par rapport a la 64 et 65. Sur ses deux derniere plusieur model different comme la gotika etait monté en seymour duncan sh11 en bridge et sh1 en neck . En tout cas la 66 est bien plus jolie .
STONER - DOOM - SLUDGE
slash992
ok j'ai trouvé par la suite que le 65 coûtait 380 euros neuve à l'époque donc ça dit tout ...

et justement le modèle gothika qui est monté de la même manière que la 66 , il y a une grosse différence niveau lutherie ?
godsmack50
slash992 a écrit :
ok j'ai trouvé par la suite que le 65 coûtait 380 euros neuve à l'époque donc ça dit tout ...

et justement le modèle gothika qui est monté de la même manière que la 66 , il y a une grosse différence niveau lutherie ?

Non
STONER - DOOM - SLUDGE
slash992
donc la gothika est une super affaire alors ?

( elle n'a pas la table en érable ou le placage , je ne sais pas ... en tout cas elle est moins belle ... )

et connais tu ce modèle ? la wi 66 pro goldtop avec des P90 ?

je l'ai découverte mais ya pas de videos sur le net donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ni si les micros sont des SD ou pas ... en tout cas elle me plait mais si je trouve rien dessus ça peut être risqué ...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...