Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
Coucou, personne à une MG 90 ou 100 à vendre ?
erratom
Salut à tous, je cherche le schéma de câblage des micros des WI66Pro....

Perso je l'ai sur une WI65, et je trouve assez inutile... Je pense le virer ce week end, pour mettre de bons potards à la place de ça.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
erratom
Le split des micros oui çà peut avoir son intérêt, çà peut donner des résultats intéressant (selon l'ampli, les effets), mais après c'est purement subjectif aussi.
Mais je compte changer de micro sur ma WI66, et y mettre un P90 et un lipstick.

Tu vas mettre un lipstick sur la Washburn? C'est pas les micros des Danelectro ça?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
erratom
Si tu ne t'en sers pas autant mettre un potard de tonalité, çà aura peut être davantage d'utilité.

Je vais installer un lisptick de la marque GFS, au format humbucker (voir site). J'avais été très séduit par leurs sonorités sur Danelectro (59 pro), ils ont leur propre personnalité (tout comme les P90) fort appréciables en clean crunch.
Ca me fera une bonne deuxième (ou 1ère!) gratte en complement de ma Schecter montée en humbucker traditionnels.

moret SAP
Salut à tous ! un forum français dédié à Dimebag vient "d'ouvrir" ceux qui le veulent, vous pouvez vous inscrire, bien sur c'est gratuit, cliquez sur l'image !

(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
redtommy
bonjour

je viens de decouvrir cette marque qui fait des LP like (enfin quasiment ! )

je joue principalement du rock , hard rock '70, et blues de cette epoque et je voulais savoir quels modeles de cette marques me conseillerais vous sachant que mon budget et de 350-400euros !

j'ai deja remarque la WI66 PRO mais elle ne se fait plus je crois donc a chercher l'occaz revee sinon j'ai aussi vu la WI65 dans ma gamme de prix mais je ne sais pas ce qu'elle vaut

sinon je ne connais pas les autres modeles ..

merci d'avance !!
redtommy
ahh oui effectivement c'est celle avec la table en erable flammee , la honeyburst je crois !

que me conseillerais tu toi?
erratom
j'en sais trop rien, j'en ai une mais je l'ai acheté pour sa finition (et lutherie indirectement).

la Wi66 se trouve d'occaz entre 400 et 500€. Vois si les modèles antérieurs de la gamme peuvent te satisfaire aussi (accessoire, lutherie, look...).

je suppose que les tous les modeles ne sont pas equipes de memes micros et ne correpondent pas aux memes styles de musique

t'as quoi comme modele ? et tu joues quoi principalement?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...