Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrus31
salut, je contribu avec un modele qu'on ne vois pas souvent.

je complete bientot avec une dime 2st.......
blackstar
bon alors moi, j'm'inscris a ce club puisque j'viens d'acheter une x50 proFE, sans le X en transblack avec des EMG et tout......dailleurs c koi la difference entre la version avec X et sans X ???

voila voila.....la mienne est plus grise.....limite noir sans le flash de la tof

ps: oui, j'ai pris ma plus belle expressions rien que pour toi forum
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 14 Janv 2007, 14:57
Petite contribution à la banque d'image du "Washburn user club"...

cedoffspring
bonjour!

Je souhaiterai avoir des renseignement sur la washburn cs 780. Ou pourai-je la trouver et à quel prix?

est-ce que des utilisateur de cette gratte peu me donner quelque renseignement par rapport a son son et a son toucher ( je n'ai pu l'entendre qu'avec des sons bourés d'effet ou dans les mains de Emppu^^)

merci de me repondre

@+++ Ced
je vends ma washburn WI66ANC (voir les petites annonces de ce même site)...
elle est excellentissime, mais un peu trop typée metal pour moi, j'avais flashé dessus pour toutes ses qualités, matérielle, jouabilité, esthétique et sonore....mais à l'usage, comme je suis plus santana que pantera....

n'hésitez pas à ma contacter pour avoir pleins de photos, venir l'essayer (PARIS)

elle est vraiment 100% toute neuve, et j'ai besoin de la revendre pour acheter une WI67PROFTS :-)

à 700 euros avec le fly c'est une affaire

vous pouvez me contacter au 06.50.78.92.19, ou par mail à s.moisenier@corneal.com
ZeGlobox
loo.b a écrit :
Petite contribution à la banque d'image du "Washburn user club"...

Y'a pas a dire.. la N4 est quand meme la plus belle gratte du monde ;-)
[hein ? Comment ca je suis pas objectif ?! ;-) ]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
thetaker
Voilà jai une petite question concernant le bois utilisé pour les washburn 333 (model dime).
Excusé mon ignorance car moi je croyais qu' elle était constitué d'un corps en acajou, table erable et touche palissandre. Alors que sur un argus que j'ai trouvé par hasard il mette erable et aulne .

Veuillez éclairer ma lanterne
thetaker
Personne n'a de réponse sur le bois utilisé
godsmack50
thetaker a écrit :
Personne n'a de réponse sur le bois utilisé

Pour la Dime 333 c'est de l'aulne .
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...