Dark Flames a écrit :
ben accordage standard, et cordes d'origines (je sais pas quel tirant par contre), je l'ai reçue hier et j'ai rien touché (a part pour regler l'intonation quand t'as souligné que ça pouvait être ça)
je vais essayer de retourner le pontet comme tu me dis, on verra bien
Enfer et damnation! je n'arrive pas à retirer le pontet!
vivement que ce problème soit réglé!! parce qu'à part ça, c'est une TUERIE!! c'est la 1ere fois que je joue mieux debout qu'assis! l'acces aux aigus est excellent, le manche parfait, les micros sonnent super! vraiment genial!
J'avais le même probleme, fais la règler par un pro ( manche +tonalité) comme ça tu sera tranquille, sur strasbourg le règlage dans les mags de zik c'est autour de 20 euros... ( si tu va chez un luthier ça sera beaucoup plus cher)
J'ai la meme que la tienne ( X50proE) je l'ai fait règler en drop C ( accordage en do quoi) avec un plus gros tirant ( le heavy botom de chez erny ball, mais je sais plus exactement a quoi ça correspond, ça doit etre 10/52 un peu pret) et maintenant c'est une grosse tuerie !!!! ( dans le mag ou je l'ai fais règler c'etait 15 euros pour le règlage + les cordes)