Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Je vous presente ma nouvelle WASHBURN BSG EVIL TWIN Green Quilt Import...acheté au Etats Unis chez BOOGIESTREET !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Sep 2006, 11:35
8O top ta wash
et "seulement" $945.00

et le fly en peau de léopard
sg addict
arf j'hallucine!!!! est-ce qu'il y a possibilité que tu nous prennes une photo de la belle en extérieur et bien éclairé (quand il fera soleil koi... )
Et sinon, au niveau du port, est-ce que Boogie Street te l'as fais gratos ou pas?

En tout cas elle a l'air vraiment splendide !!! J'aimerais trop en avoir une...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
godsmack50
sg addict a écrit :
arf j'hallucine!!!! est-ce qu'il y a possibilité que tu nous prennes une photo de la belle en extérieur et bien éclairé (quand il fera soleil koi... )
Et sinon, au niveau du port, est-ce que Boogie Street te l'as fais gratos ou pas?

Non Eric Mc Kenna m' fait le ports a 88 dollars , mais il declare la guitare a 200 dollars sur la facture pour payer moin cher de douane , mais ils m'ont quand meme salée un peu la facture...car je crois qu'ils en ont un peu marre de voir defiler des gratte qui vallent une fortune devant leur nez declarer pour quelque euros , la douane m'ai revenu a 80 euros .
STONER - DOOM - SLUDGE
sg addict
godsmack50 a écrit :
sg addict a écrit :

Non Eric Mc Kenna m' fait le ports a 88 dollars , mais il declare la guitare a 200 dollars sur la facture pour payer moin cher de douane , mais ils m'ont quand meme salée un peu la facture...car je crois qu'ils en ont un peu marre de voir defiler des gratte qui vallent une fortune devant leur nez declarer pour quelque euros , la douane m'ai revenu a 80 euros .

Mouais ca va encore 80€ de douane! En tout cas, pour le port, il aurait pu faire un effort, moi il me l'avait fait gratos...Tu avais déjà commandé chez eux?
En tout cas je le dis et je le répète, cette gratte est vraiment splendide !!
Et sinon c'est possible des photos avec un peu plus de lumière? (notamment des photos de la table)
Et des samples???
lol je demande beaucoup! mais j'ai vraiment flashé sur cette gratte et qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui la possède enfin me permettrait d'avoir de meilleurs renseignements!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 14 Sep 2006, 19:22
tres belle, mais au fait que fait boogies comme modif dessus??
kenavo
godsmack50
Mes trois WASHBURN IDOL !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
jx22 a écrit :
tres belle, mais au fait que fait boogies comme modif dessus??

BOOGIESTREET dessine eux meme le custom de leur guitares...avec l'accord de Rudy Schlacher le grand patron de WASHBURN et ils decident ensemble de lancer le projet pour une serie de 50 models...100 models....... mais ce sont toujours des series limité et seulement pour BOOGIESTREET , mais ont peut y trouver la WASHBURN WI66PRO ANC qui elle est une guitare de grande serie et de la meme qualité mais moin Custom , voilà donc les seules choses qui changes chez BOOGIESTREET sont le Custom apporté aux guitares et biensur de nous proposer des guitares assez uniques !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le GROS point fort de BSG c'est de faire des séries limitées Custom Import (en gros du custom made in Korea) mais avec une qualité intrinsèque bluffante et surtout un prix ULTRA abordable. ^^
godsmack50
C'est bien ca , du custom shop made in Koréa , la qualité est exactement de meme qualité qu'une custom shop made in USA sauf que sur les USA les bois choisis sont plus precieux ce qui rend la guitare plus cher , comme par exemple la table d'érable d'une WASHBURN USA est de type AAA , pas sur les Custom Shop Import , mais bon bois plus precieux ne veut pas dire guitare largement superieure !!!....de toute facon Eric Mc Kenna le dit lui meme et d'ecris toute la qualité de ces WASHBURN IDOL CUSTOM SHOP USA ou IMPORT dans un video sur le site de BOOGIESTREET ....comme Eric Mc KENNA l'a surnomé THE LES PAUL KILLERS !!!! Puis Nick CATANESE de BLACK LABEL SOCIETY joue lui meme sur ces Custom Shop Import...ce qui prouve la qualité de ces magnifique guitares , d'ailleur je vous laisse quelques petites photos et le lien de la vidéo sur ces WASHBURN IDOL .

http://www.boogiestreet.com/bs(...)os=53

STONER - DOOM - SLUDGE
Valeck
  • Valeck
Plus que le bois, c'est surtout le fait qu'on paye pas autant une heure de taf à un coréen qu'à un ricain
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Sep 2006, 13:53
Serieux, ce ne sont pas des 4x12 devant Zakk?
Non parceque sinon il est vraiment...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Explicit noise
bien sur que si que se sont des 4x12, il en a des tonnes a chaque fois....sacré Zack.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Sep 2006, 18:27
Non mais à première vus je pensais qu'il s'agissait de 1x12, vus la taille par rapport à Zakk, et puis ne fait se sont bien des 4x12...
Non parceque en face de moi par exemple, les 4x12 ils sont plus hauts et plus larges...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Valeck
  • Valeck
Y'a des 4x12 oversized (plus grands) et des normaux. Les marshaux sont normaux, et sans les roulettes non c'est pas bien imposant, et pourtant je suis pas grand !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...