Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a des 4x12 oversized (plus grands) et des normaux. Les marshaux sont normaux, et sans les roulettes non c'est pas bien imposant, et pourtant je suis pas grand !
The Warrior
Valeck a écrit :
Y'a des 4x12 oversized (plus grands) et des normaux. Les marshaux sont normaux, et sans les roulettes non c'est pas bien imposant, et pourtant je suis pas grand !

un marshall, des marshaux
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Salut, moi j'ai une petite Idol WI64DL avec un kitt Zakk Wylde dessus, mais là faut avouer que c'est autre chose les custum Boogie Street, ça fait rêver, très belle acquisation félicitation. Comme je bave sur la X-50 avec un carved blue quilt maple top du meilleur effet, affichée à 895$, je me demandais à combien cela revenait en euros livrée à la porte de chez moi à Paris ? Merci pour votre réponse
godsmack50
UbikSpray a écrit :
Salut, moi j'ai une petite Idol WI64DL avec un kitt Zakk Wylde dessus, mais là faut avouer que c'est autre chose les custum Boogie Street, ça fait rêver, très belle acquisation félicitation. Comme je bave sur la X-50 avec un carved blue quilt maple top du meilleur effet, affichée à 895$, je me demandais à combien cela revenait en euros livrée à la porte de chez moi à Paris ? Merci pour votre réponse

Ca ferais 777 euros pour la gratte frais de ports compris , les frais de ports sont de 70 euros , + les frais de douanes , tu peut lui demander qu'il te declare la guitare a 200 dollars ce qui fait que tu va payer les frais de douane par rapport à ces 200 dollars , en principe les frais sont de 19.6 % TVA + 3.7% pour un instrument qui rentre en france , mais il faut aussi ajouter le dedouanement , l'assurance...et divers autres petites taxes . Je resume la guitare frais de ports compris 777 euros + la tva 19,6% + 3.7% taxe pour la guitare qui rentre en france prise sur une declaration de 200 dollars a la douane ca ferais 37 euros = TOTAL 814 Euros...........mais pour plus de securité il faut compter plus large genre 100 euros de douane car ils en ont marre de voir passer sous leurs nez des guitares de fortune declaré a 200 dollars !!!! Moi je devais payer environ 40 euros et ma facture douaniére c'est elevée a 80, 58 euros !!!...Donc faut prevoir plus large . Je vous laisse le detail pour vous faire une idée .

STONER - DOOM - SLUDGE
Impeccable, merci beacoup pour cette explication bien complète. Par contre, je ne pensais pas que l'on pouvait demander aux revendeurs de déclarer une valeur en douane inférieur au coût de la gratte... enfin disons que je ne les imaginais pas le faire volontiers . Le seul problème, et tu as dû engoisser en attendant ta gratte, c'est qu'en déclarant une marchandise à 200$, si ta pelle arrive en deux morceaux chez toi, UPS te dédommagera à hauteur de... 200$. Enfin, y a pas de raisons, la tienne est arrivée nickel apparement !
godsmack50
UbikSpray a écrit :
Impeccable, merci beacoup pour cette explication bien complète. Par contre, je ne pensais pas que l'on pouvait demander aux revendeurs de déclarer une valeur en douane inférieur au coût de la gratte... enfin disons que je ne les imaginais pas le faire volontiers . Le seul problème, et tu as dû engoisser en attendant ta gratte, c'est qu'en déclarant une marchandise à 200$, si ta pelle arrive en deux morceaux chez toi, UPS te dédommagera à hauteur de... 200$. Enfin, y a pas de raisons, la tienne est arrivée nickel apparement !

Je ne vois pas trop ce qui pourrais y arriver vu quelle sont super bien emballée , la guitare est dans un Flyghtcase qui lui meme est dans un carton qui lui meme est dans un autre carton !!!! Si la gratte arrivais en deux ca serais vraiment pas de bol et puis tu le verrais au carton je pense .
STONER - DOOM - SLUDGE
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
UbikSpray a écrit :

Je l'ai en stock (avec une vraie garantie française) à 859 - 20% = 687.20 € en fly case.....
Plus 3 € de frais de port par UPS....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Warrior
je suis chiant je sais, mais gillou, t'auras a nouveau des X50 emg prochainement ? (pour le case je l'ai loupé depuis longtemps ca me bourre)

ca m'agace quand meme, j'ai du repousser, sans arret l'achat et il me faut encore patienterahh !!!
Gillou
  • Gillou
The Warrior a écrit :
je suis chiant je sais, mais gillou, t'auras a nouveau des X50 emg prochainement ? (pour le case je l'ai loupé depuis longtemps ca me bourre)

ca m'agace quand meme, j'ai du repousser, sans arret l'achat et il me faut encore patienterahh !!!

Je peux en avoir en permanence.....Simplement, là je n'en ai plus en stock pour le moment, mais rien ne m'empêche d'en commander, à condition que le distributeur en aie....
The Warrior
Gillou a écrit :
The Warrior a écrit :

Je peux en avoir en permanence.....Simplement, là je n'en ai plus en stock pour le moment, mais rien ne m'empêche d'en commander, à condition que le distributeur en aie....

ok
sinon est-ce que tu vends les case washburn aussi ? si oui a combien ?
Gillou
  • Gillou
OUi, mais je ne sais pas le prix, là je ne suis plus au bureau....
The Warrior
Gillou a écrit :
OUi, mais je ne sais pas le prix, là je ne suis plus au bureau....

bon ben dis-moi quand tu pourras, ca m'interesserait ...
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
les honey burst sont arrivés à notre stoci vendredi - très très belles, avec en plus une table flammée du plus bel effet.
Gillou
  • Gillou
Rhôô, tu bosses même le dimanche !

Bon, quel modèle de gratte ?

Tiens, j'ai essayé le Randall Lynch Box, il déchire bien sa race....
jml_44
  • jml_44
  • Special Total utilisateur
Salut
C'est la Wi66 pro. Sincèreremnt la Honey burst est la plus belle que j'ai vu à ce jour en terme de table sur la gamme Wi66.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...