UbikSpray a écrit :
Salut, moi j'ai une petite Idol WI64DL avec un kitt Zakk Wylde dessus, mais là faut avouer que c'est autre chose les custum Boogie Street, ça fait rêver, très belle acquisation félicitation. Comme je bave sur la X-50 avec un carved blue quilt maple top du meilleur effet, affichée à 895$, je me demandais à combien cela revenait en euros livrée à la porte de chez moi à Paris ? Merci pour votre réponse
Ca ferais 777 euros pour la gratte frais de ports compris , les frais de ports sont de 70 euros , + les frais de douanes , tu peut lui demander qu'il te declare la guitare a 200 dollars ce qui fait que tu va payer les frais de douane par rapport à ces 200 dollars , en principe les frais sont de 19.6 % TVA + 3.7% pour un instrument qui rentre en france , mais il faut aussi ajouter le dedouanement , l'assurance...et divers autres petites taxes . Je resume la guitare frais de ports compris 777 euros + la tva 19,6% + 3.7% taxe pour la guitare qui rentre en france prise sur une declaration de 200 dollars a la douane ca ferais 37 euros = TOTAL 814 Euros...........mais pour plus de securité il faut compter plus large genre 100 euros de douane car ils en ont marre de voir passer sous leurs nez des guitares de fortune declaré a 200 dollars !!!! Moi je devais payer environ 40 euros et ma facture douaniére c'est elevée a 80, 58 euros !!!...Donc faut prevoir plus large . Je vous laisse le detail pour vous faire une idée .
STONER - DOOM - SLUDGE