Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
StoryClown a écrit :
Hello les Washburnien
j'aimerai connaitre le diapason des Wi pro svp

Le diapason des WI66 Pro est 24.3/4
STONER - DOOM - SLUDGE
Geordie boy
J'ai esayé hier une Washburn..Moi le fenderman devant l'éternel !
Malheureusement j'ai pas retenu le modèle. Goldtop, double cutaway, avec 2 P90 (crème)...EXCELLENTE GUITARE !! avec un micro manche redoutable de beauté. Vous pourriez me donner les références de ce modèle ? Petit prix en plus, autour de 1000€ je crois.
godsmack50
Geordie boy a écrit :
J'ai esayé hier une Washburn..Moi le fenderman devant l'éternel !
Malheureusement j'ai pas retenu le modèle. Goldtop, double cutaway, avec 2 P90 (crème)...EXCELLENTE GUITARE !! avec un micro manche redoutable de beauté. Vous pourriez me donner les références de ce modèle ? Petit prix en plus, autour de 1000€ je crois.

C'est surment celle ci WASHBURN WI66PROG , parcontre ce n'est pas une double cuteway...c'est vrai que ca y ressemble un peu mais c 'est une singlecut !!! Je pense que tu devrais demander a gillou sur le forum si cette guitare t'interesse...il te fera surment un bon prix !!!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Geordie boy
Et voilà c'est celle ci ! Très bonne guitare. Non merci pour l'heure, j'attends une petite Squier 51. Et un pote est en très d me faire des P90 pour ma Les Paul...

Arrête de me tenter fils de Satan !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je vais encore plus te tenter...
829 - 20% = 663,20 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
godsmack50
Gillou a écrit :
829 - 20% = 663,20 €....

AAhhh...Gillou et ses prix attractif !!!! difficile de resister
STONER - DOOM - SLUDGE
ShingXL
godsmack50 a écrit :
Gillou a écrit :
829 - 20% = 663,20 €....

AAhhh...Gillou et ses prix attractif !!!! difficile de resister

remise spéciale pour les forumers

cette washburn là passe souvent dans la pub à droite.
Geordie boy
Gillou a écrit :
829 - 20% = 663,20 €....

C'est franchement pas cher du tout !!!!
sg addict
Dis moi Gillou, j'ai vu une wahsburn idol nick catanese sur ton site, et je me demandais si tu pouvais avoir çà
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
godsmack50
sg addict a écrit :
Dis moi Gillou, j'ai vu une wahsburn idol nick catanese sur ton site, et je me demandais si tu pouvais avoir çà

A mon avis non , j'en ai moi meme fait la demande carrément chez ARBITER-FRANCE l'importateur francais de WASHBURN et ce n'ai pas possible , ces WASHBURN Wi66PRO Nick CATANESE sont tout specialement customisé par BOOGIESTREET et en quantité limité ( normalement 50 piéces ) . Je ne pense donc pas que Gillou puisse les avoir , en tout cas si il en à la possibilité moi ca m'interesse vraiment beaucoup !!!....
STONER - DOOM - SLUDGE
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est une édition limitée de BoogieStreet Guitars, donc laisse tomber, commande leur directement. De plus Eric est un mec hyper compréhensif et ultra commercial.
sg addict
Oui je sais que ces guitares sont édités exclusivement par boogie street, mais bon, je me disais que peut être ... enfin tant pis.

J'ai déjà commandé chez boogie street, donc je vais peut etre recommencer... mais faudrait que j'arrive à revendre un peu de matos pour avoir des sous...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
godsmack50
Je vous presente ma nouvelle WASHBURN BSG EVIL TWIN Green Quilt Import...acheté au Etats Unis chez BOOGIESTREET !!!

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...