Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2006, 19:31
deathmetal666 a écrit :
VIVE LE DEATH BLACK METAL!

Quand je reçoit ma metal monster je t'attache devant mon tout lampe et je joue à fond jusqu'à que tes tympans explosent et que du sang sorte de tes oreilles... Oh bah mince alors t'es choqué, pauvre petit bonhomme, je pensais que tu aimais le metal!
En attendant arrête de pourrire le forum et va grandir ailleur.

Desolé pour le hors sujet!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
The Warrior
oulalah il part en couille le topic...

(surtout que le death et le black c'est tellement différent)

personne aurait des petits samples de la X50PROFE (ou meme x50 en seymour) pour m'aider a patienter?

ou des photos ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
outmachin
Washburn WI16 Idol Anarchy Black Guitar

Corps: Basswood (je sais pas comment on peut traduire :s)
Finition Gloss
Coupe simple
Chevalet Tune-o-matic

(J'ai pas beaucoup de talent en photographie, soyez indulgents )
Touches palissandre (bois de rose, c'est la même chose non?)
2 doubles micros
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Basswood = tilleul, ou cagette pour les intimes. Roh quoi, on peut plus déconner ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Juil 2006, 21:01
Valeck a écrit :
Basswood = tilleul, ou cagette pour les intimes. Roh quoi, on peut plus déconner ?

Va dire ça à Kirk Hammet par exemple... Le tilleul a l'avantage d'être trés léger, ce qui est bien pratique pour ne pas avoir mal au dos.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juil 2006, 16:51
Une washburn x50 pro(micros sh5 chevalet et sh1('59) grave sauf erreur),pensez vous que ca peut me convenir sachant que j'aimerais jouer avec sur une grosse distortion(entre autres)?
skysurf51
Masha a écrit :
Une washburn x50 pro(micros sh5 chevalet et sh1('59) grave sauf erreur),pensez vous que ca peut me convenir sachant que j'aimerais jouer avec sur une grosse distortion(entre autres)?

Oui, la X50 pro convient tres bien pour du metal et pour des grosses distos. La question a ete deja posee maintes fois.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juil 2006, 18:01
Au temps pour moi,j'avais pas vu(j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages du sujet)
The Warrior
Masha a écrit :

euh n'oublie pas le modele avec EMG 81 et 85 ... pour les distos ... miam
The Warrior
til666. a écrit :
Valeck a écrit :

Va dire ça à Kirk Hammet par exemple... Le tilleul a l'avantage d'être trés léger, ce qui est bien pratique pour ne pas avoir mal au dos.

ou meme joe satriani et steve vai ...
quand je pense je fais ma chiasse quand une gratte elle est en tilleul et pas acajou ... c'est meme plus du snobisme mais de l'ignorance la ...
The Warrior
outmachin a écrit :
Washburn WI16 Idol Anarchy Black Guitar

Corps: Basswood (je sais pas comment on peut traduire :s)
Finition Gloss
Coupe simple
Chevalet Tune-o-matic

(J'ai pas beaucoup de talent en photographie, soyez indulgents )
Touches palissandre (bois de rose, c'est la même chose non?)
2 doubles micros

j'aime beaucoup l'aspect de la table ...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bah vous m'excuserez mais pour moi le tilleul a pas les atouts pour taper dans le "gros son". Je cherche pas le son satriani ou vai, donc oui je répète et je confirme, pour moi le tilleul c'est pas vraiment tip top.
outmachin
Quand je mets la disto, c'est clair que c'est pas ce que j'appellerai un gros son, mais elle est magnifique, crunch à souhait. Exactement ce que je recherche ^^
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Valeck a écrit :
Bah vous m'excuserez mais pour moi le tilleul a pas les atouts pour taper dans le "gros son". Je cherche pas le son satriani ou vai, donc oui je répète et je confirme, pour moi le tilleul c'est pas vraiment tip top.

La plupart des Tom Anderson et des John Suhr sont en tilleul, ainsi que les anciennes MusicMan Van Halen, et pourtant c'est pas vraiment des rapes bas de gamme...

Ayant moi-même une Tom Anderson (celle de droite), je peux même carrément attester du contraire......

Maintenant, il est très facile de confondre tilleul asiatique et vrai basswood (tilleul américain), séché et non étuvé, et là c'est plus tellement pareil.....Le premier est monté sur des grattes à 300 €, l'autre sur des grattes à 3000 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...