Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
ah ca c'est pas de la merde comme prix...
encore faut-il les avoirles sous sous ...

quand a moi j'attends toujours d'avoir vendu mon ibanez pour te commander la X50 .... que d'impatience ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Juil 2006, 10:51
Je pense m'acheter la x50 pro bientot mais j'ai un petit doute:le fait que le manche et le corps soient recouverts par le meme vernis,ca rend pas le manche un peu "collant"(surtout en concert)?Sinon,si quelqu'un sait ou je peux l'essayer sur paris,ce serait plus simple que je voie par moi meme.
Merci d'avance
The Warrior
j'en sais rien, mais au pire un coup ce chiffon regulierement doit "solutionner" le probleme...
mais de tout les avis dessus que j'ai lu, j'ai pas vu ce probleme... si tu peux l'essayer, c'est sur ca vaut mieux, moi y'a rien par chez moi, ca m'enerve...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2006, 13:23
hep Gillou, t'en as ps des comme ça? :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Explicit noise
Masha a écrit :
Sinon,si quelqu'un sait ou je peux l'essayer sur paris,ce serait plus simple que je voie par moi meme.
Merci d'avance

Universal guitare, rue de Douai, je l'ai essayer la bas.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
hep Gillou, t'en as ps des comme ça?

Oula, ça sent la série limitée à 2 boules, ça....
Je ne veux plus faire des grattes de dauble comme ça, ça tombe en ruine tout de suite et ça met tout le monde de mauvaise humeur.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Warrior
Gillou a écrit :
Bobba a écrit :

Je ne veux plus faire des grattes de dauble comme ça, ça tombe en ruine tout de suite et ça met tout le monde de mauvaise humeur.....

ouais c'est vrai que ca fait un peu gamin ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2006, 21:16
Gillou a écrit :
Bobba a écrit :

Les WI14 sont si mauvaise que ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
thetaker
Hello.

Je viens d'acquerir une washburn 333 (finition dimeslime), donc est ce que je peux prétendre faire partie du club ?
Sinon j'ai quelque question:
1.Je l'ai équipé du sh13 et du sh1 et je voudrai savoir si avec l'ampli randall rg50tc sa pourrai le faire niveau son.
2.Quelqu'un a-t-il des renseignement pour acheter un étui en dur pour la guitare.

Thanks
Gillou
  • Gillou
J'ai des fly case Washburn Dime en stock, mais ils ne vont que pour les modèles aux pointes arrondies.
C'est le cas de la tienne ?

Sinon oui, le RG50 le fera bien.
Gillou
  • Gillou
Alors c'est bon.
Ce sont des fly de luxe, les mêmes que pour les grattes du Custom Shop US.
Ils sont à 180 - 20% = 144 €.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...