Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 05 Janv 2006, 18:54
Filet décoratif
Fabrication Custom Shop aux USA
• Micros Seymour Duncan USA nickelés
• Touche ébène avec repères de frettes en érable flammé
• Table en érable à veinage décoratif AAA
Manche acajou collé une pièce
• Table sculptée moderne, pan coupé simple
• Cordier d'arrêt avec chevalet Tune-a-matic
• Mécaniques exclusives Grover – Rapport 18:1
• Buzz Feiten Tuning System™

c'est quoi ces conneries venant du liens du dessus??
kenavo
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 06 Janv 2006, 15:55
Les conneries c'est un site que j'avais fait pour regrouper les utilisateurs de washburn et éviter d'avoir un topic de 4 km ... par manque de temps, ça n'a pas pris. Tant pis.

Ca me fait penser qu'il faudrais que je remette le premier post de ce topic à jours mais la depuis qu'il ont viré mon collègue de boulot, je suis overbooké à mort
Seb
Left powered
berrybrest
Pareil, manque de temps. Clair qu'il ne faut pas laisser tomber !
Plus on mettra d'avis, plus le site sera susceptible d'être visité. Je me lance un de ces quatre, promis .
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 07 Janv 2006, 00:12
seb.l a écrit :
Les conneries c'est un site que j'avais fait pour regrouper les utilisateurs de washburn et éviter d'avoir un topic de 4 km ... par manque de temps, ça n'a pas pris. Tant pis.

Ca me fait penser qu'il faudrais que je remette le premier post de ce topic à jours mais la depuis qu'il ont viré mon collègue de boulot, je suis overbooké à mort

Faudra que je pense à faire ma basse aussi tiens, ça me fera une rubrique à moi tout seul
salut, je connais un mec qui vend sa washburn 333 (verte) pour 1000 euros, j'hésite encore...j'ai plutôt l'habitude de jouer sur de gros modèles us de chez dean, mais celle là je la trouve particulièrement belle, de plus elle est plutôt rare, j'aimerais juste savoir si quelqu'un ici l'a testé et si elle vaut réellement quelque chose, merci
godsmack50
Ma WASHBURN WI66PRO Wine Red Monté en EMG 81 et 89 !!!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
..........
STONER - DOOM - SLUDGE
_-Slash-_
très belle couleur !

mais je n'aime pas trop la forme :s
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 18 Janv 2006, 19:12
tres tres belle, mais sa donne quoi le 89 spliter par raport a la position double.
kenavo
godsmack50
jx22 a écrit :
tres tres belle, mais sa donne quoi le 89 spliter par raport a la position double.

Le 89 splitter en faite c'est un EMG SA ( deux micros en un ) et au niveau sonorité c'est vraiment un plus car la SA procure une sonorité vraiment propre et chaude en clean...excelent pour les arpéges !!! Vraiment le EMG 89 est un excelent micros...puis la différence de prix entre un 85 et un 89 est minime ...alors autand prendre le 89 , comme ca tu as le SA pour vraiment pas cher .
STONER - DOOM - SLUDGE
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 19 Janv 2006, 18:42
ok merci, sa sera a penser.
kenavo
Bidibull
vraiment sympa cette gratte, j'adore. Que pense tu du system VCC sur ce modèle? efficace?... moi j'ai essayé cette même gratte montée en Seymour, et ce systeme ne m'a pas convaincu, je trouve le split plus polyvalent sur la X50pro. Ton avis m'intéresse! sinon super son la WI66, excellent!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...