Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
en effet, bonne affaire, 150 euros pour cette gratte, c'est plus qu'honnête, en tous cas, bienvenue au club et vive le 14 (mery-corbon, c'est là que j'ai acheté ma caisse tout le monde s'en fout hein? ok, alors je )

Washburn Powaaaaaaaaaaaa
wachkyri
j'ai démonter les micro et le double c'est un seymour duncan par contre les deux simple, y'avait rien de marqué dessus

@Bidibull elle a du souffrir ta caisse alors avant que tu l'ai
Bidibull
arf, c'est donc pour ça que j'ai toujours le même voyant qui s'allume et que je sais pas d'où ça vient!!!!!! (le mécano non plus d'ailleurs tsssssssss....)

Joyeuses fêtes à tous, et pensez à investir le site washburn, commencez par y déposer un test / essai de votre Washburn.... parce qu'il n'y en a que 3 pour le moment ....

_-Slash-_
seb.l a écrit :
NOUVEAU : Le site du Washburn Club

-^- Washburn Electriques -^-

Skysurf51 : Washburn N1 Washburn X40

Ampli : non spécifié

Qu'il est beau ce bleu !

que penses tu de cette gratte ? Je suis tenté, je les essayés (mais vite fait) miam...

Tu l'as acheté en France? car pour la couleur je l'ai vu mais dans un violet pas terrible, je ne sais pas si on peut l'avoir encore dans ce beau bleu (a priori oui, mais bon...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas avant le prochain arrivage, en février.
_-Slash-_
hééé mais gillou suis-je bête de ne pas penser à toi...

j'ai testé la guitare à grenoble la violette petrole comme tu m'avais dit.

sympathique comme gratte même si elle était dans un marshall transistor bas de gamme MG30 je crois.

le seul defaut dans ce test (trop) rapide, les bords des frettes un peu tranchant (trop habitué a mon épi LP ?)

enfin donc pour la couleur tu m'assures qu'il va y avoir ce joli bleu en février ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Normalement l'importateur en attend, c'est ce qu'il m'a dit....
_-Slash-_
TouTouYouTou TouTouYouTou Tou Tou Tou TouTouYouTou

eh bien on va économiser maintenant
Salut,

Je suis possesseur d'un KC90 Chicago series depuis 1988, que j'ai acheté avec un Marshall JUBILEE 2554.

J'en suis très content, même si j'ai craqué la semaine dernière pour une superbe JACKSON SL2H 'USA' en couleur NATurelle.

Je promet de mettre des photos...

Amicalement,
skysurf51
_-Slash-_ a écrit :
seb.l a écrit :
NOUVEAU : Le site du Washburn Club

-^- Washburn Electriques -^-

Skysurf51 : Washburn N1 Washburn X40

Ampli : non spécifié

Qu'il est beau ce bleu !

que penses tu de cette gratte ? Je suis tenté, je les essayés (mais vite fait) miam...

Tu l'as acheté en France? car pour la couleur je l'ai vu mais dans un violet pas terrible, je ne sais pas si on peut l'avoir encore dans ce beau bleu (a priori oui, mais bon...)

Salut
j'avais ecrit un avis tres long sur le site washburn club, mais au moment de valider y'a eu un bug sur mon ordi et tout a ete perdu, j'etais vert. Donc je vais donner mon avis sur la gratte rapidement:
Bonne gratte pour le prix, tres jolie, sonne bien, quelques (tout) petits reproches en ce qui concerne la finition: a savoir la jonction corps manche qui laisse une cavite d'envirion 1/2 mm, et des petites marques de peintures pres du Jack, sur le cote de la guitare, genre decoloration, mais ca se voit pas si on n'y a pas le nez dessus. Egalement, il faut de temps en temps resserer la vis du vibrato, car un leger1 jeu se developpe, mais c'est pas tres souvent, genre tous les 3 mois.
A part ca, du tout bon. Guitare orientee Metal (duncan distortion) mais tres versatile (split). Ca sonne en clair, en crunch, et ca envoie mechamment en grosse disto.Equipement de tres bonne qualite (floyd schaller, micros duncan).
Manche tres confortable, mais pas hyper fin comme sur les ibanez. Le galbe se rapproche plus de Fender.

J'ai achete la gratte aux etats unis.
_-Slash-_
Ok merci de ton avis.

C'est vrai que pour la beauté... j'aurai du mal avec le violet pourpre qu'il y a en ce moment surtout comparé à ce bleu !
pour le vibrato, c'est un defaut sur ta gratte ou tous les schaller sont comme ça ?
Le jeu au vibrato ne pose auccun problème (je prefere poser la question tout de même...) ?
Pour le manche le qualifierai tu d'"autoroute" ?

(autant de question que je me pose car je n'ai pas eu le temps de trop tester)
skysurf51
_-Slash-_ a écrit :
Ok merci de ton avis.

C'est vrai que pour la beauté... j'aurai du mal avec le violet pourpre qu'il y a en ce moment surtout comparé à ce bleu !
pour le vibrato, c'est un defaut sur ta gratte ou tous les schaller sont comme ça ?
Le jeu au vibrato ne pose auccun problème (je prefere poser la question tout de même...) ?
Pour le manche le qualifierai tu d'"autoroute" ?

(autant de question que je me pose car je n'ai pas eu le temps de trop tester)

Je pense que ce n'est ni un defaut sur ma gratte, ni un defaut de Schaller, mais simplement une vis a serrer.
une fois le probleme de jeu regle, le vibrato fonctionne a merveille.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 04 Janv 2006, 19:47
Ca manque de basse ici bas. Voici donc une belle acquisition : Washburn XB-600. J'en parlerai pus longement...plus tard

Une photo pourrie venant de mon portable :

jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 04 Janv 2006, 21:51
ouai faut que t'en parle un peu plus
kenavo

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...