_-Slash-_ a écrit :
seb.l a écrit :
NOUVEAU : Le site du Washburn Club
-^- Washburn Electriques -^-
Skysurf51 :
Washburn N1 Washburn X40
Ampli : non spécifié
Qu'il est beau ce bleu !
que penses tu de cette gratte ? Je suis tenté, je les essayés (mais vite fait) miam...
Tu l'as acheté en France? car pour la couleur je l'ai vu mais dans un violet pas terrible, je ne sais pas si on peut l'avoir encore dans ce beau bleu (a priori oui, mais bon...)
Salut
j'avais ecrit un avis tres long sur le site washburn club, mais au moment de valider y'a eu un bug sur mon ordi et tout a ete perdu, j'etais vert. Donc je vais donner mon avis sur la gratte rapidement:
Bonne gratte pour le prix, tres jolie, sonne bien, quelques (tout) petits reproches en ce qui concerne la finition: a savoir la jonction corps manche qui laisse une cavite d'envirion 1/2 mm, et des petites marques de peintures pres du Jack, sur le cote de la guitare, genre decoloration, mais ca se voit pas si on n'y a pas le nez dessus. Egalement, il faut de temps en temps resserer la vis du vibrato, car un leger1 jeu se developpe, mais c'est pas tres souvent, genre tous les 3 mois.
A part ca, du tout bon. Guitare orientee Metal (duncan distortion) mais tres versatile (split). Ca sonne en clair, en crunch, et ca envoie mechamment en grosse disto.Equipement de tres bonne qualite (floyd schaller, micros duncan).
Manche tres confortable, mais pas hyper fin comme sur les ibanez. Le galbe se rapproche plus de Fender.
J'ai achete la gratte aux etats unis.