Sympa le site du washburn club!!
dommage qu'il soit un peu mort...
Sinon c'est vrai qu'il a de gueule (merci les cms
, c'est avec lequel que t'as fait ça?)
L'idée d'un site regroupant la communauté française des utilisateurs de washburn est vraiment bien, parce que c'est vrai que dans notre cher pays, entre la distribution merdique de la marque et le peu d'info en français qu'on arrive a tirer sur le net, washburn reste une marque très méconnue.
Je vais prochainement recevoir ma première washburn (enfin!!) qui est une N4 relic
. J'espère que d'ici là, le site aura repris vie!!!
Le résultat du sondage sur le site est plutôt encourageant!! visiblement il y a quelques personnes qui serait ok pour participer à son développement...ca pourrait faire avancer les choses!!
En tout cas, même si je n'ai pas trop le temps actuellement, l'idée de participer un peu au développement m'intéresse.
Est-ce que tu as informé les utilisateurs de washburn de l'existence de ce site, ou en as-tu parlé uniquement sur ce topic?
plasticworld a écrit :
Aussi, j'aimerai en savoir plus sur le "buzz feiten tunning system" car la page sur le site de washburn est en anglais donc pas facile a comprendre pour moi des lors que ça parle technique!
Pour ça, fais une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que tu veux savoir