Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
vraiment sympa cette gratte, j'adore. Que pense tu du system VCC sur ce modèle? efficace?... moi j'ai essayé cette même gratte montée en Seymour, et ce systeme ne m'a pas convaincu, je trouve le split plus polyvalent sur la X50pro. Ton avis m'intéresse! sinon super son la WI66, excellent!
Bidibull
skysurf51 a écrit :
Euh...c'est quoi le system VCC?

Le system VCC, c'est la commande de contour. C'est un potard sur la gratte qui sert à passer en simple bobinage. On peut donc doser le niveau du split..... bref perso, j'ai pas été convaincu, le split classique est beaucoup plus efficace à mon goût

...cela dit, cette gratte me tente bien, mais ce sera pour jouer en double bobinage only, type Les Paul quoi.
godsmack50
manette a écrit :
Bonjour à tous,

Je vous présente ma wi 67 pro en finition sherry sunburst !

http://img68.imageshack.us/my.(...)h.jpg
[URL=http://img68.imageshack.us/my.php?image=wi67pro6gh.jpg]

Tres jolie Wi67 .....et un de plus !!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
wachkyri
yop

Quelqu'un connait le tirants pas défauts d'une MG-70? Ou de la plupart des washburns?

Parce que faut que je change les cordes et je connais pas le tirants
godsmack50
il n'y a pas un tirant specifique au Washburn...tout ca depend de ton jeu tout simplement , sinon il me semble que les tirants d'origine tourne autour de 10/46
STONER - DOOM - SLUDGE
wachkyri
Merci,
Parce que le tirants me convient bien ou alors un poil plus fort
je demanderai en magasin au vendeur de me faire essayer un tirant 10/46 histoire de voir que c'est bien celui la
Bidibull
Bah moi quand j'ai acheté ma X50pro, les cordes étaient light. j'ai remonté du 10/46 ensuite pour retrouver mon tirant habituel.
danjunior
j ai une OSCAR SCHMIDT EO30 DELTA KING by WASHBURN
demie caisse ROUGE CHERRY un peu la forme de gibson
MICRO HH DE WASHBURN
la lutherie est chinoise et de tres bonne qualité
en effet elle referencée sur le site americain a la fois sur washburn et oscar schmidt je vais essaye de vous envoyer une photo
bonjour,

J'ai des vues sur la Washburn WI64(DLVS ou similaire) qui a l'air tres moderne niveau technologies, qui a une super gueule, qui n'est pas trop chere (juste dans mes prix!) et qui je pense est une valeure sure. Mais encore faut il que les sonorités soient a mon gout!

En effet, je n'ai jamais entendu sonné une washburn. Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de son cette guitare emet? De quel autre guitare plus connue ça se rapproche? Ce que valent les micros (des WB630)?

Aussi, j'aimerai en savoir plus sur le "buzz feiten tunning system" car la page sur le site de washburn est en anglais donc pas facile a comprendre pour moi des lors que ça parle technique!

Derniere chose et ça sera tout :
les micros sont ils splittables?

Merci beaucoup pour vos conseils et avis de connaisseurs en la matiere.

Vivien
sg addict
Sympa le site du washburn club!! dommage qu'il soit un peu mort...
Sinon c'est vrai qu'il a de gueule (merci les cms , c'est avec lequel que t'as fait ça?)

L'idée d'un site regroupant la communauté française des utilisateurs de washburn est vraiment bien, parce que c'est vrai que dans notre cher pays, entre la distribution merdique de la marque et le peu d'info en français qu'on arrive a tirer sur le net, washburn reste une marque très méconnue.

Je vais prochainement recevoir ma première washburn (enfin!!) qui est une N4 relic . J'espère que d'ici là, le site aura repris vie!!!

Le résultat du sondage sur le site est plutôt encourageant!! visiblement il y a quelques personnes qui serait ok pour participer à son développement...ca pourrait faire avancer les choses!!
En tout cas, même si je n'ai pas trop le temps actuellement, l'idée de participer un peu au développement m'intéresse.

Est-ce que tu as informé les utilisateurs de washburn de l'existence de ce site, ou en as-tu parlé uniquement sur ce topic?

plasticworld a écrit :

Aussi, j'aimerai en savoir plus sur le "buzz feiten tunning system" car la page sur le site de washburn est en anglais donc pas facile a comprendre pour moi des lors que ça parle technique!

Pour ça, fais une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que tu veux savoir
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Plasticworld: les WI64 n'ont pas des micros splittables à proprement parler, mais le système VCC qui permet de passer progressivement d'un son de double à un son de simple.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 23 Fév 2006, 17:14
oui faudrais que je me remette sur ce site. Y'a pas mal de choses a rectifier. Je vais essayer de m'en occuper.
Seb
Left powered
merci beaucoup SG Addict et Gillou pour vos conseils et eclaircissements.

Sinon, ça sonne comme quoi de plus connu svp?
la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...