Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
Alors un comme ça seb.l se fend pour nous pondre un super site dédié à ces charmantes demoiselles que sont les Washburns, et personne ne l'investit ? Y'en a qui vont se faire tirer les oreilles!!!! allez zou!!! faites moi péter ce site, je vous redonne le lien!
---> http://www.washburn-club.com/

Y'a tout plein de choses à dire, d'articles, de bancs d'essai à poster, à vos claviers (et à vos manches!!!...... de guitare! )

@pluch'
skysurf51
oui, c'est vrai. Honte a nous.
Bon en ce moment j'ai trop de boulot, mais quand j'aurai un moment j'essaierai de mettre des commentaires.
J'avais quelques samples, mais je suis un peu manchot et je n'ai pas reussi a les mettre sur le net.
Mais en effet, il faut encourager tout le monde a le faire vivre, ce site.
Salut. Bon ba moi jviens de recevoir une belle Washburn X50proQ lefty(600euros chez gillou avec le fly). Du bien beau matos....
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le 14 Déc 2005, 23:21
des photo sa serait bien cool.
kenavo
Droopy22©®
tiens j avais pas que seb mettait aussi les amplis
pour ma part c est ENGL powerball + baffle Randall R212CB ou mon rack Rocktron piranha/marshall el84 20/20 +une paire de marshall 1912
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bidibull
mort de rire ta signature Droopy22 comme quoi tout se vend sur ebay!!!!! :mdr:

Washburn Powaaaaaaaaaaaaaaaa
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 16 Déc 2005, 12:54
tres belle
kenavo
Hey hey.... Désolé pour la qualité des photos...
jx22
  • jx22
  • Publié par
    jx22
    le 16 Déc 2005, 15:03
j'ai pas osé le dire

tu joue sur quoi comme ampli avec sa, et comment tu trouve.

j'ai la x 50 en EMG, sur un bandit et c'est terrible. par contre j'ai hate de me payer un petit tout lampe.
kenavo
hey hey bandit 112 aussi et c'est top...
Bidibull
rhaaaaaa j'adore cette gratte!!! branchée dans mon GT3 (nouvellement acheté) et rentré dans le PA de mon marshall vs8080, c'est le bonheur!!! ça sooooooooooonne me manque plus q'un ampli tout lampe, un jour...

en attendant, une chtite photo de mes Washburn (sauf la basse):
wachkyri
hello all

Je poste pour demander des infos sur ma washburn MG 70

Je sais rien dessus ( bois, lieu de fabrication ) ni sa valeur exact (je l'ai payé 150€ )

Je sais juste qu'elle a une copie de floyd rose, que c'est une serie mercury et puis le reste, config hss, 24 frets

Donc si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur

PS : Demain photos pour le user club
Sheeryu
Salut,

Les MG 70 ont été fabriquées dans les années 92 et 93.

Pour les bois: Alder Body, Touche Mapple et Manche Rosewood

Pour le Prix neuf: 700 dollars à l'époque dans le catalogue Washburn.
Tu me sembles avoir fait une excellente affaire si ta guitare est en bon état (argus a 250 euros sur Audiofanzine)

Bienvenue au Club!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
wachkyri
700€

Je suis bien content de l'avoir payé à 150€

Y'a juste le floyd qui est un peu rouillé (vis surtout). Je suis sur que le mec la nettoyer pas

Comme promis les photos

Bidibull
en effet, bonne affaire, 150 euros pour cette gratte, c'est plus qu'honnête, en tous cas, bienvenue au club et vive le 14 (mery-corbon, c'est là que j'ai acheté ma caisse tout le monde s'en fout hein? ok, alors je )

Washburn Powaaaaaaaaaaaa

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...