Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
Et ben, tu sais faire monter la température toi! Vivement le 4 novembre...

Au fait la grosse caisse de Figg dans la fosse, aussi percutante qu'au Trabendo?

ZeGlobox a écrit :
j'cranais pas.... j'ai juste pas pu resister

Et aller, 2ème couche... J'aurai probablement fait la même chose...
Satch Jr
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, Richard Wright (claviériste de Pink Floyd) est décédé des suites d'un cancer

Ça me fout les boules... Encore ce matin j'écoutais "Echoes" et "Comfortably Numb"
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
ZeGlobox
slow a écrit :
Et ben, tu sais faire monter la température toi! Vivement le 4 novembre...

Au fait la grosse caisse de Figg dans la fosse, aussi percutante qu'au Trabendo?

ZeGlobox a écrit :
j'cranais pas.... j'ai juste pas pu resister

Et aller, 2ème couche... J'aurai probablement fait la même chose...

Le son etait vraiment bon,... et oui.. Kevin frappe bien... Sa grosse caisse est toute petite comparée a d'autres, mais quand c'est lui qui est aux baguettes, ca envoie
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Lien non trouvé
[size=12:38bcf86d13]Bonjour à tous !!! [/size:38bcf86d13]
Alors je suis tout nouveau sur ce forum, mais à vrai dire cela fait un petit bout de temps que je suis le fil de vos conversations !!! ^^
Alors petite présentation rapide, donc je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je viens de cette belle ville de Lille là bas tout la haut !!!
Et cela commence à faire dèja pas mal de temps que je suis Fan d'EXTREME

Moi aussi comme Zeglobox je reviens de Milan et de ce festival : EXTREMISSIME
J'ai vraiment vraiment été impressionné par la performance du groupe, et surtout du chant de Gary car je croyais qu'il y aurait pas mal de différence par rapport aux différents albums, mais quelle voix et quelle pêche !! alalala déja la nostalgie qui s'installe
ET puis après decadence dance, j'étais submergé de joie et j'avais les yeux tout frétillant .
Enfin un des plus beaux jours de ma vie!

J'ai eu la chance d'être juste devant la scène, à a peine 2 mètres de Möosieur Nuno , mais bon j'ai bien du rester planter 5-6 heures comme un piquet pour être la ou j'étais !!! (je ne suis même pas aller chercher de boisson de peur de perdre ma place, donc j'ai gratter un ti peu d'eau à un gentil petit italien^^ )

EN plus de tout cela j'ai dèjà mes places pour le 04/11 et j'attends une N4 relic de chez FunkyMunky !!

Donc la en ce moment je suis un peu sur mon petit nuage, et j'espère encore y rester un petit bout de temps

Enfin voila en tout cas je suis heureux d'intégrer ce forum

Voila voila

Vends Washburn N4 Relic: https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeGlobox
Bienvenue
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
Bienvenue à toi G.R.M .
Après, une N4 à 18 ans...qu'est ce que cela va donner d'ici quelques années...? 6, 8 N4?...Attention, tu vas mal finir...
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
slow
Posté le: 17 Sep 08, 18:43 pm

Bienvenue à toi G.R.M .
Après, une N4 à 18 ans...

Comme tu dis moi avec mon age avancé je devrais déjà en avoir deux
Put..n c'est pas normal ça !!!
Bienvenu quand même
ZeGlobox
slow a écrit :
Bienvenue à toi G.R.M .
Après, une N4 à 18 ans...qu'est ce que cela va donner d'ici quelques années...? 6, 8 N4?...Attention, tu vas mal finir...

c'est sur
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Je me souviens de mon premier concert d'Extreme !!!! j'avais 19 ans à l'époque à Paris au Zenith ( 1995 )!!! et je n'avait pas encore de N4 mais une belle N2 !!! lol Ma première N4 je l'ai acheté chez Arpèges ( Nogent S. Marne ) en 1997 !!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Aller vlà une photo ( avec flash ce qui fausse la couleur)...yen aura plus demain !

Alors, moi qui pensais naïvement que les padouk étaient rouges...la mienne est marron (très) foncé... du plus bel effet ma foi...

Je referai des photos sans flash demain !
zatzwai
Salut,

Je sais pas si ca a déja été posté, dans le doute
a+
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
rakshade
Karadoc a écrit :
Aller vlà une photo ( avec flash ce qui fausse la couleur)...yen aura plus demain !

Le canapé, le canapé!
Bonjour à tous !!!

Voila ma N4 relic est enfin arrivée et ... wouahhhh c'est de toute beauté
Bon si j'ai bien compris c'est photo guitare + canapé
Donc je fais ça au plus vite (enfin dès que je réussirai à poster depuis le PC de chez moi!!)

Petite question bête en passant, n'ayant jamais eu de guitare avec Floyd Rose et Bloc cordes, et la N4 étant accordée en accordage standard, je voulais connaître la procédure afin d'accorder tout ça un demi ton plus bas. (je suppose qu'il faudrait d'abord desserer le bloc corde, accorder puis ensuite régler avec les pontets du Floyd mais je ne suis pas sur du tout!!!)

Voila Bonne journée à tous
Vends Washburn N4 Relic: https://www.guitariste.com/for(...).html
warwick13
Allez, je la poste ici....Une tuerie, j'y crois pas comme ça sonne !!!!!

C'est un custom shop avec corps d'une pièce, en aulne - FLAME MAPLE neck - frettes JUMBO 6105 - Le 59' et le bill&becky L-500L - Mécaniques Grover 18.1 - FloydRose original

Direct des US (je ne vous dis pas le prix parceque personne ne me croirait !!!!!!!! ) avec fly deluxe (le nouveau, tout noir avec "Washburn" en blanc dessus).

Par contre, j'ai déjà eu 2 N4 (une davies et une N4 "classique") et le BILL LAWRENCE USA ne sonnait pas DU TOUT....classique aussi. Sur celle là, je ne sais pas si les bois ont "autant" d'influance mais avec le BL USA (je crois que c'est un L500L qu'il y avait dessus) c'est franchement terrible, absolument rien à voir avec ceux que j'avais déjà eu........Du coup, je garde le BL USA de coté et ne le vends pas pour le moment....Et si qqun a une explication ou rencontré la même aventure ...
Jp

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...