[size=12:38bcf86d13]Bonjour à tous !!! [/size:38bcf86d13]
Alors je suis tout nouveau sur ce forum, mais à vrai dire cela fait un petit bout de temps que je suis le fil de vos conversations !!! ^^
Alors petite présentation rapide, donc je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et je viens de cette belle ville de Lille là bas tout la haut !!!
Et cela commence à faire dèja pas mal de temps que je suis Fan d'EXTREME
Moi aussi comme Zeglobox je reviens de Milan et de ce festival : EXTREMISSIME
J'ai vraiment vraiment été impressionné par la performance du groupe, et surtout du chant de Gary car je croyais qu'il y aurait pas mal de différence par rapport aux différents albums, mais quelle voix et quelle pêche !! alalala déja la nostalgie qui s'installe
ET puis après decadence dance, j'étais submergé de joie et j'avais les yeux tout frétillant .
Enfin un des plus beaux jours de ma vie!
J'ai eu la chance d'être juste devant la scène, à a peine 2 mètres de Möosieur Nuno , mais bon j'ai bien du rester planter 5-6 heures comme un piquet pour être la ou j'étais !!! (je ne suis même pas aller chercher de boisson de peur de perdre ma place, donc j'ai gratter un ti peu d'eau à un gentil petit italien^^ )
EN plus de tout cela j'ai dèjà mes places pour le 04/11 et j'attends une N4 relic de chez FunkyMunky !!
Donc la en ce moment je suis un peu sur mon petit nuage, et j'espère encore y rester un petit bout de temps
Enfin voila en tout cas je suis heureux d'intégrer ce forum
Voila voila