Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
warwick13
Allez, je la poste ici....Une tuerie, j'y crois pas comme ça sonne !!!!!

C'est un custom shop avec corps d'une pièce, en aulne - FLAME MAPLE neck - frettes JUMBO 6105 - Le 59' et le bill&becky L-500L - Mécaniques Grover 18.1 - FloydRose original

Direct des US (je ne vous dis pas le prix parceque personne ne me croirait !!!!!!!! ) avec fly deluxe (le nouveau, tout noir avec "Washburn" en blanc dessus).

Par contre, j'ai déjà eu 2 N4 (une davies et une N4 "classique") et le BILL LAWRENCE USA ne sonnait pas DU TOUT....classique aussi. Sur celle là, je ne sais pas si les bois ont "autant" d'influance mais avec le BL USA (je crois que c'est un L500L qu'il y avait dessus) c'est franchement terrible, absolument rien à voir avec ceux que j'avais déjà eu........Du coup, je garde le BL USA de coté et ne le vends pas pour le moment....Et si qqun a une explication ou rencontré la même aventure ...
Jp
ZeGlobox
G.R.M a écrit :
Bonjour à tous !!!

Voila ma N4 relic est enfin arrivée et ... wouahhhh c'est de toute beauté
Bon si j'ai bien compris c'est photo guitare + canapé
Donc je fais ça au plus vite (enfin dès que je réussirai à poster depuis le PC de chez moi!!)

Petite question bête en passant, n'ayant jamais eu de guitare avec Floyd Rose et Bloc cordes, et la N4 étant accordée en accordage standard, je voulais connaître la procédure afin d'accorder tout ça un demi ton plus bas. (je suppose qu'il faudrait d'abord desserer le bloc corde, accorder puis ensuite régler avec les pontets du Floyd mais je ne suis pas sur du tout!!!)

Voila Bonne journée à tous

Salut Jeremy !
Bon, j'vais faire vite.. J'suis juste passé par un McDo histoire de me prendre un coca et profiter de leur Wifi pour lire mes mails

Alors, deja, j'ai fait une video qui explique comment regler un floyd, accorder et tout ca .. tu verras, c'est assez pratique...

Donc oui, tu suis ce que je fais dans la video, ca sera plus simple : Tu detends tout, tu reserres bien les ressorts, tu accordes avec la paire de chaussettes (si t'as pas vu la video avant de lire ça, tu risques de ticquer ) et tu re-detends les ressorts jusqu'a accordage parfait .. tu verras c'est tres simple ...

A+
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Nunotor
salut salut
15 ans après la N2,me voici l'heureux propriétaire d'une N6
Elle est noire,tout simplement sublime,et sonne à merveille
je prends des photos demain que je mets en ligne au plus vite
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Nunotor
Posté le: 19 Sep 08, 20:45 pm
salut salut

Désolé nunotor
Pas de N6....
Hein Zeglobox c'est bien ça ???
j'ai bien compris ???
Ok je sors....
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
lucle63 a écrit :
Citation:
Nunotor
salut salut

Désolé nunotor
Pas de N6....
j'ai bien compris ???
Ok je sors....

Attends un peu avant de sortir ... Noël arrive à grands pas. Je ne serais pas étonné que le vieux à la barbe blanche viennent avec une blonde touche érable ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
matparis
Nunotor a écrit :
salut salut

Hello Nunotor,

Je suis passé chez California Music au moment où tu l'as acheté...Belle achat en tout cas...
Je sais pas si tu as eu l'occaz d'écouter le vendeur l'essayer mais son surnom c'est "Nun" et c'est vraiment pas pour rien...
matparis
Yes c'etait moi le grand blond... Je connais "Nun" depuis quelques années et c'est un gars hallucinant avec une gratte et c'est lui qui m'a fait plonger réellement dans Bettencourt...
matparis
La il bosse la semaine parce qu'il fait un remplacement mais logiquement il est au magasin que le samedi...
ZeGlobox
domi74 a écrit :
lucle63 a écrit :
Citation:
Nunotor
salut salut

Désolé nunotor
Pas de N6....
j'ai bien compris ???
Ok je sors....

Attends un peu avant de sortir ... Noël arrive à grands pas. Je ne serais pas étonné que le vieux à la barbe blanche viennent avec une blonde touche érable ...

Que dieu t'entende mon grand !
ZeGlobox
plus que 4h les gars

Toujours tres interessant !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et hop quelques photos de la mienne !

Depuis le temps que j'en voulais une !!!!

J'avais toujours eu une impression de manque depuis que ma N2 était partie... il me fallait une N4.

Ceci dit, c'est tellement différent d'une N2 une N4 !!!
la benouze
ZeGlobox a écrit :
plus que 4h les gars

Toujours tres interessant !

une padouk de 93? en 2 partie?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Il y en a t'il parmis vous qui ont acheté une N4 Padouk ( Paddy) montée d'origine avec un Floyd Rose Original ??? Celle que j'ai acheté en 2004 chez Adirondack Guitars (New York) était livrée avec Floyd Rose Original... Sur ce coup j'ai eu du bol !!! J'ai quand même viré le Bill Lawrence USA pour le remplacer par un Seymour Duncan George Lynch Screming Deamon
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sur la mienne pas de Floyd rose original...c'est un Schaller, mais franchement pour avoir l'un et l'autre sur des grattes différentes, je les trouve aussi bons l'un que l'autre...
Le floyd rose original est peut être un poil plus souple...

Par contre je ne sais pas ce que voyus avez avec le Bill Laurence, mais pour moi c'est le micro ultime !
A la limite je le préfère à celui de l'EVH Wolfie !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...