G.R.M a écrit :
Bonjour à tous !!!
Voila ma N4 relic est enfin arrivée et ... wouahhhh c'est de toute beauté
Bon si j'ai bien compris c'est photo guitare + canapé
Donc je fais ça au plus vite (enfin dès que je réussirai à poster depuis le PC de chez moi!!)
Petite question bête en passant, n'ayant jamais eu de guitare avec Floyd Rose et Bloc cordes, et la N4 étant accordée en accordage standard, je voulais connaître la procédure afin d'accorder tout ça un demi ton plus bas. (je suppose qu'il faudrait d'abord desserer le bloc corde, accorder puis ensuite régler avec les pontets du Floyd mais je ne suis pas sur du tout!!!)
Voila Bonne journée à tous
Salut Jeremy !
Bon, j'vais faire vite.. J'suis juste passé par un McDo histoire de me prendre un coca et profiter de leur Wifi pour lire mes mails
Alors, deja, j'ai fait une video qui explique comment regler un floyd, accorder et tout ca .. tu verras, c'est assez pratique...
Donc oui, tu suis ce que je fais dans la video, ca sera plus simple : Tu detends tout, tu reserres bien les ressorts, tu accordes avec la paire de chaussettes (si t'as pas vu la video avant de lire ça, tu risques de ticquer
) et tu re-detends les ressorts jusqu'a accordage parfait .. tu verras c'est tres simple ...
A+
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !