Salut les gars
Bon, ben me revoila de Milan ! Et que dire ?!
Put1 quel concert !! Le pied total ! Extreme en tres tres grande forme, y'a pas à dire !
Et un Nuno avec une putain de peche, qui joue comme pas possible ! Mais toujours aussi peu imaginatif coté vestimentaire : toujours son gilet gris et son collier style cherokee
Sinon, la salle etait bien, une taille dans le style Zenith, avec un bon son.
On etait en milieu de fosse pendant la premiere moitié du concert, puis on a migré vers les gradins par la suite car ma copine (1m56) ne voyait absolument rien avec tous ces grands chevelus devant elle Mais pas de regret, au premier rang des gradins sur le coté, on avait une super vue
On a eu le droit a une bonne collection d'anciens morceaux et de nouveaux :
Comfortably Dumb
Decadance Dance
Rest In Peace
It's A Monster
Star
Tell Me Something I Don't Know (J'avoue qu'en Live, elle passe bien ! )
Play With Me
Midnight Express
More Than Words (Un slow qui gagne a etre connu )
Ghost
Cupid's Dead
Take Us Alive (Final impressionnant : Meme chose 2 fois plus vite )
Flight Of The Wounded Bumblebee (Avec quelques ratés : Nuno est humain ! )
Get The Funk Out
Hole Hearted .. en electrique
... et j'en veux encore ! Vivement le concert de Paris !
Seul regret : Une fois de plus, j'ai reussi à eviter de justesse de rencontrer Nuno !
(On m'a prevenu au telephone que j'avais un Backstage pass qui m'attendait alors qu'on venait tout juste de sortir de la salle de concert ... Je suis maudit !!!! )
Enfin bon.. on verra en Novembre.. la 3eme fois sera peut-etre la bonne
P'tit passage rigolo : Avant le debut du concert... Pendant les reglages, Nuno s'est deguisé pour pouvoir monter sur scene et superviser le setup sans declencher une emeute.
Et ptite cerise sur le gateau, 2 ptites videos... mais elles sont en cours de recompression et d'upload...
Ah et pis.. j'ai eu 3 beaux TShirt
PS pour Slow : Mé non j'cranais pas.... j'ai juste pas pu resister
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !