Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
MORT DE RIRE !!!!!

Citation:

Thanks for the advice, I better change it to assembled by, I can't get your site on google either, I would be interested in it. By the way, are you also known as, eat' em and Smile, because they put a bid in to buy it , and send it to France?
Cheers, Adrian.

Il me dit quelque chose ce pseudo !!

...Pour ce qui est du "put a bid", il fume un peu la moquette le garçon là !

Pas étonnant qui se soit fait "enflé" s'il ne comprend qu'la moitié des questions qu'on lui pose remarque
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
ZeGlobox a écrit :
MORT DE RIRE !!!!!

Citation:

Thanks for the advice, I better change it to assembled by, I can't get your site on google either, I would be interested in it. By the way, are you also known as, eat' em and Smile, because they put a bid in to buy it , and send it to France?
Cheers, Adrian.

Il me dit quelque chose ce pseudo !!

...Pour ce qui est du "put a bid", il fume un peu la moquette le garçon là !

Pas étonnant qui se soit fait "enflé" s'il ne comprend qu'la moitié des questions qu'on lui pose remarque

tatatata... essaye pas de te trouver des excuses.. t'as quand meme rechuté ! (Normal, c'est quand meme toi l'inventeur de la Sle@zite aigue !! )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
tatatata... essaye pas de te trouver des excuses.. t'as quand meme rechuté ! (Normal, c'est quand meme toi l'inventeur de la Sle@zite aigue !! )

Beuuuuh.......Non ! Meme pas vrai !
....Chuis en phase terminale de sevrage, plus qu'une Padouk adorée à la maison, j'le vis bien, j'vois vraiment pas pourquoi j'aurais besoin d'une Davies/Pas Davies moi ....vraiment pas !

Ouaip enfin bon, c'est vrai que je lui ai posé la question, ça mange pas de pain ..... de là à dire que j'avais "put a bid", il se touche le m'sieur quand meme
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Beuuuuh.......Non ! Meme pas vrai !
....Chuis en phase terminale de sevrage, plus qu'une Padouk adorée à la maison, j'le vis bien, j'vois vraiment pas pourquoi j'aurais besoin d'une Davies/Pas Davies moi ....vraiment pas !

Ouaip enfin bon, c'est vrai que je lui ai posé la question, ça mange pas de pain ..... de là à dire que j'avais "put a bid", il se touche le m'sieur quand meme

En tous cas, j'ai piqué une bonne crise de rire en lisant son mail... et ça.. comme y disent.. c'est priceless

Ceci dit.. T'es pas encore guéri.. Si j'te proposais ma vieille padouk.. j'suis sur que tu craquerais, et rapidos !!

... et c'est quand tu veux pour le mail de Davies au fait
la benouze
tiens,je me posais une question...

quelqu'un aurait il le numero de serie de "THE DAVIES" (celle de bettencourt quoi...lol)
ou alors une idée de la periode precise...
ZeGlobox
la benouze a écrit :
tiens,je me posais une question...

quelqu'un aurait il le numero de serie de "THE DAVIES" (celle de bettencourt quoi...lol)
ou alors une idée de la periode precise...

0000001

bonne question... Deja.. elle a du etre faite assez tot.. fin 90 ? debut 91 ?
la benouze
si seulement on pouvait demander a Mr Davies....lol
a ce propos,a quelle adresse peut on lui ecrire?
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le 11 Déc 2007, 18:56
salut les N4 user's et autres!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une N2 et une N3 mais bientot une N4...........
et surtout un super canapé!!!!

J'ai une question: puis mettre un kit EMG Z.Wild sur ma N2 et tout relier sur le push/pull?

Merci d'avance....
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/WASHBURN-guitar-USA-N4-VINTAGE-NUNO-BETTENCOURT-RELIC_W0QQitemZ300180606023QQihZ020QQcategoryZ128871QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est pas cher ca

Un conseil.. attendez de l'avoir achetée avant de lui parler du tremol-no
ZeGlobox
adc a écrit :
salut les N4 user's et autres!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une N2 et une N3 mais bientot une N4...........
et surtout un super canapé!!!!

J'ai une question: puis mettre un kit EMG Z.Wild sur ma N2 et tout relier sur le push/pull?

Merci d'avance....

Salut !
En fait non.. Le potard de ta N2 est un 500KOhm... Les EMGs actifs necessitent des potards basse impedence...mais le kit EMG ZW inclus un set de potards de 25K comme il faut, donc pas d'inquietude...
Autre detail : Les EMGs 81 et 85 sont non splittables, donc pas besoin de push pull de toutes facons
adc
  • adc
  • Publié par
    adc
    le 11 Déc 2007, 19:47
ok et pour le réglage du tone?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/WASHBURN-guitar-USA-N4-VINTAGE-NUNO-BETTENCOURT-RELIC_W0QQitemZ300180606023QQihZ020QQcategoryZ128871QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est pas cher ca

putain ouais j'avias oublier que ca existait ca
comment merdre 900€ en une lecon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
adc a écrit :
ok et pour le réglage du tone?

T'as un 'tone' sur ta N2 ?!?!?!

Ben tout est fourni avec le Kit EMG.. t'inquiete !
adc
  • adc
  • Publié par
    adc
    le 11 Déc 2007, 19:57
ok merci..........
Sinon je recherche une N4 d'occase à prix raisonnable.........(ça va être dur)........
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est pas cher ca

putain ouais j'avias oublier que ca existait ca
comment merdre 900€ en une lecon

900€ ???

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...