Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
ZeGlobox a écrit :

Ouai.. ben elle a un p'tit peu augmenté, j'ai l'impression... 2225$... et il reste 9 heures...
J'pense qu'une Davies à 900$, fallait pas trop rever (meme si ca s'est vu)...

D'ailleurs, je me demandais... Vous croyez pas que le retour d'Extreme risque de booster un peu la cote des N4s ?

je pense pas pour les productions de serie.
par contre davies,padouk et mourning....
sliderman
Allez je lache une info
Si quelqu'un veut une N4 pas cher
Il y a ce lien N4
Le vendeur a l'air sérieux et sympa en plus il peut s'arranger pour l'assurance
Sinon il a aussi une N61
Moi je regardais cette N4 mais il me manque un peu de fric
Alors autant faire profiter quelqu'un du forum
Merci ZeGlobox pour les infos en MP
Je ne vous cache pasque j'ai un peu les boules de laisser passer une occaz comme ça
@+
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
trés intéréssant c'est vrai

mais j'aurai envis de dire : pourquoi un prix si bas en fait ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
et sa donne quoi?

C'est un model en série?

ZeGlobox
Ribal a écrit :
et sa donne quoi?

C'est un model en série?

Certainement un corps de N3...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Bon, sinon... le fer à souder est en train de refroidir..

Ca y'est, je lui ai monté un beau Bill & Becky L500 XL et un Treble bleed

J'ai tout re-reglé la N4 MW... action à 1mm, vibrato bien reglé... Jouabilité 'Extreme'.. y'a pas à dire, c'est une put1 de gratte !!

Un p'tit essai : http://n4ever.free.fr/Tracks/H(...)1.mp3

(Les gros repères 'MW' aident carrément bien pour le tapping )

Pour la difference Acajou / Padouk / Aulne... je peux pas trop me prononcer pour l'instant... J'ai surtout joué du 'bien hard' avec une bonne satu + la ProCo RAT, donc bon, les differences s'attenuent pas mal avec autant de saturation...

.. Et pour le QFilter, je l'ai pas encore monté.. j'avais pas les bons composants sous la main.. ca sera pour plus tard..

.. en attendant, j'm'eclate comme un p'tit fou !
sliderman
Bien sympa ce petit lien ZeGlobox

Bravo
Effectivement tu as l'air de te faire plaisir avec ta nouvelle acquisition
martial allart
j'ai vu le lien de la n4 , pas tres chere , est ce la meme que la relic , corps en aulne et non comme l'esa , mais sans l'effet vieilli , car ça m'a l'air d'etre bien , sinon c'est quoi la difference entre le corps n3 . Le corps si il est coréen est ce qu'il est mien bien , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
martial allart a écrit :
j'ai vu le lien de la n4 , pas tres chere , est ce la meme que la relic , corps en aulne et non comme l'esa , mais sans l'effet vieilli , car ça m'a l'air d'etre bien , sinon c'est quoi la difference entre le corps n3 . Le corps si il est coréen est ce qu'il est mien bien , merci

A priori, c'est bien un corps en Aulne comme sur la relic où les Davies, mais le choix du bois ainsi que son viellissement doivent être different, certainement plus jeune....
Le corps des N3 est le même que celui des N4, les finitions sur la guitare (N3) sont différentes. Zeglobox a precisé cela, car les N3 sont fabriqué en Corée.
Aprés, moins bien, j'en sais rien, faudrai pouvoir l'essayer....
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Ze globoxx : j'ai recu la photo de ta nouvelle N4 elle est sublime tu pourait nous en dire plus ( ou tu l'a acheté son age ses bois) si c'est deja fait je m'excuse par avance
sinon vous savez pas s'il font des N4 en acajou (ben quoi on peut toujour réver....)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
Ze globoxx : j'ai recu la photo de ta nouvelle N4 elle est sublime tu pourait nous en dire plus ( ou tu l'a acheté son age ses bois) si c'est deja fait je m'excuse par avance
sinon vous savez pas s'il font des N4 en acajou (ben quoi on peut toujour réver....)

....
Ben justement !! Ma nouvelle est en acajou !! ;-)
C'est une Mahoganny-Natural-Matte... Serie limitée à 100 exemplaires, faite en 2004...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
rah ca le fait t'a trouvé ca ou
j la veut
c'est la seule qui soit en acajou
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
rah ca le fait t'a trouvé ca ou
j la veut
c'est la seule qui soit en acajou

A ma connaissance.. ouai, y'a que cette série (!?)... mais y'en a 99 autres (surtout au japon, c'est là que j'ai vu la mienne)...

Heureusement que t'es pas venu sur le forum y'a deux semaines , tu me l'aurais rafflée lol !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...