Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
Es-ce que pour autant cela diffère sur le son ?

Du côté élégance, je trouve qu'elle a ses atouts, mais après... Je connais pas du tout.
recherche N3 ou N4
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Pour en avoir eu une, identique en tout point, ça reste une excellente guitare, très légère ( puisque qu'il s'agit de Swamp Ash ) , avec les caractéristiques sonores d' une N4ESA
La N4 Padouk c'est tout autre chose, le son notamment, se rapproche plus de celui d'une gratte en acajou
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Voodoo Hendrix
Merci pour l'info Sleazy!

Firesnake, serais-tu interessé par un échange ?
recherche N3 ou N4
firesnake
franchement c'est sympa mais j'ai vraiment besoin des sous pour payer mon autre N4!! mais meme si elle "n'est" qu'en frene elle reste une belle gratte et pas chere.. de plus, comme l'as bien expliqué sleazy; si tu souhaite vraiment le son de nuno il te faut lui mettre un vrai bill lawrence au cul et la tu y est!! aprés de toute facon N4 padouk ou pas ce sont les doigts et l'homme qui font la différence!
Voici ma N2 à moi, modèle de février 1995 que j'ai pu avoir à un prix défiant toute concurrence grâce à mon cousin qui goûte maintenant aux joies de la N4
Très content de cette gratte, le micro manche est un peu décevant mais ça me gêne pas encore franchement étant donné que je solotte pas des masses ;-)

J'adooooore cette gratte !
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 18 Janv 2006, 22:19
Tu en as une jolie guitare
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi il te convient pas le micro manche ?
C'est un Washburn ?
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
ouais c un washburn jai aussi une N2 finition padouk et dessus c'est un micro manche washburn, il est vraiment limitesi tu peux tu peux le changer ca sera un mieux pour toi et ta N2
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca me rassure. Parce que j'ai cru un instant qu'il n'aimait pas le '59.
Personnellement, sur mon autre gratte, j'utilisais très peu le micro manche (dimarzio air classic) mais là, j'adore avec le duncan.
Si ton SD '59 ne te convient pas ne te sens pas gêné de me l'envoyer surtout ! ;-)

En revanche je suis vraiment super content du Bill Lawrence
Voodoo Hendrix
J'étais pas non-plus très satisfait du micro (washburn) de ma N2.

Maintenant que j'ai ma N4 je constate vraiment la différence!
recherche N3 ou N4
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca y est, j'ai reçu mes Bill Lawrence !!!
Par contre, ils se sont plantés dans la notice pour le cablage, ils m'ont pas envoyé ceux du L500.
Si quelqu'un a le schéma, je suis preneur (qu'est-ce qu'il y a comme fils sur ce machin ).
Merci.
sg addict
Salut a tous !

Alors voila, je lorgne actuellement sur une washburn, mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'une N3 ou d'une N4, vu que je ne l'ai qu'en photo...
Il y a bien le stephens extended cutaway, donc j'ai écarté la possibilité de la N2.
J'ai son numéro de série mais je n'ai rien trouver sur Internet qui me permette de l'interpréter, peut être que vous pourrez m'aider !

numéro de série #9910022

Merci d'avance !!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
sg addict
ok ! en fait j'aimerais surtout savoir comment je pourrais déchiffrer ce numéro de série...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Janv 2006, 20:37
sg addict a écrit :
ok ! en fait j'aimerais surtout savoir comment je pourrais déchiffrer ce numéro de série...

Tu peux demander chez Washburn aux USA...je l'ai déjà fait et ils sont très sympas

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...