Voodoo Hendrix a écrit :
Sle@zy a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
ohh une soeur!
Pas vraiment ....non....elle n'ont meme pas grand chose à voir si ce n'est la ressemblance esthétique !
Laquelle est la meilleure, hein dis!
Non je déconne, c'est incroyable le coup d'oeil... J'oserais te demander de faire la description des deux grattes pour voir si tu vois juste, vu qu'on ne l'a pas donné (pour ma part je le ferai en meme temps que la pose des photos!)
Alors on relève le défi? (si ça se trouve c'est un jeu d'enfant pour toi!)
La tienne :
N4 assemblée par un particulier forcément ( et que je connais, sacré Greg va ! Toujours à fabriqué du " Home Made" ! ;-) , en tout cas pas par Washburn puisque :
1. le manche est celui d' une " Davies " ( il suffit de zoomer et on arrive à lire , difficilement, " US and For Pats Pending " .... )
2. Le corps est en Frrene ( alors qu'il est en Aulne massif sur une " Davies " ! )
3 . Bouton de volume différent de ceux apposés par Washburn en série sur les N4
4. Le " Floyd " Speedloader tu en avais parlé toi meme ....et les OFR que monte Washburn sur certaines N4 ( Relic notamment ) ne sont pas des " speedloader" d'aucune sorte ...
Bref, manche Davies et corps en frene, ça suffit de toute façon pour dire que la fabrication de cette " N4 " n'est pas le fruit du custom shop Washburn ....
Celle de Floyd_Blue , une N4 Davies entièrement d' origine, je la connais bien , puisque c'était la mienne ! ;-)