Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Voodoo Hendrix a écrit :
ohh une soeur!

Pas vraiment ....non....elle n'ont meme pas grand chose à voir si ce n'est la ressemblance esthétique !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Voodoo Hendrix
Sle@zy a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
ohh une soeur!

Pas vraiment ....non....elle n'ont meme pas grand chose à voir si ce n'est la ressemblance esthétique !

Laquelle est la meilleure, hein dis! Non je déconne, c'est incroyable le coup d'oeil... J'oserais te demander de faire la description des deux grattes pour voir si tu vois juste, vu qu'on ne l'a pas donné (pour ma part je le ferai en meme temps que la pose des photos!)

Alors on relève le défi? (si ça se trouve c'est un jeu d'enfant pour toi!)
recherche N3 ou N4
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
une petite question vite faite!!!

il parait que sur le titre black cat de JANET JACKSON c est la guitare a NUNO qu on entend?

est ce vrai.

en tous cas ca a la peche.
Sle@zy
  • Sle@zy
Voodoo Hendrix a écrit :
Sle@zy a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
ohh une soeur!

Laquelle est la meilleure, hein dis! Non je déconne, c'est incroyable le coup d'oeil... J'oserais te demander de faire la description des deux grattes pour voir si tu vois juste, vu qu'on ne l'a pas donné (pour ma part je le ferai en meme temps que la pose des photos!)

Alors on relève le défi? (si ça se trouve c'est un jeu d'enfant pour toi!)

La tienne :

N4 assemblée par un particulier forcément ( et que je connais, sacré Greg va ! Toujours à fabriqué du " Home Made" ! ;-) , en tout cas pas par Washburn puisque :
1. le manche est celui d' une " Davies " ( il suffit de zoomer et on arrive à lire , difficilement, " US and For Pats Pending " .... )
2. Le corps est en Frrene ( alors qu'il est en Aulne massif sur une " Davies " ! )
3 . Bouton de volume différent de ceux apposés par Washburn en série sur les N4
4. Le " Floyd " Speedloader tu en avais parlé toi meme ....et les OFR que monte Washburn sur certaines N4 ( Relic notamment ) ne sont pas des " speedloader" d'aucune sorte ...
Bref, manche Davies et corps en frene, ça suffit de toute façon pour dire que la fabrication de cette " N4 " n'est pas le fruit du custom shop Washburn ....

Celle de Floyd_Blue , une N4 Davies entièrement d' origine, je la connais bien , puisque c'était la mienne ! ;-)
Sle@zy
  • Sle@zy
guigue a écrit :
une petite question vite faite!!!

il parait que sur le titre black cat de JANET JACKSON c est la guitare a NUNO qu on entend?

est ce vrai.

en tous cas ca a la peche.

C'est tout ce qu' il y a de plus vrai ....
Voodoo Hendrix
Quoi? Nuno a posé sur du Janet Jackson? Faut que j'écoute ça!

En tout cas Sleazy tu m'impressionne! T'as tout juste! Maintenant c'est vrai que je l'ai pas eu pour cher cette guitare, tu pense que l'assemblage un peu particulier fait que cette guitare en vaut quand-même plus la peine que si j'achetais une N4 fabriquée actuellement?
recherche N3 ou N4
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
salut sleazy! bonne annee a tous; dans les precedents post jai pu lire que les micro bill lawrence monte sur les N2 de 94/95 seraient probablement des vrai. En tout cas sur la mienne de 94 j'avais un drapeau collé dessus mais l'inscription derriere est bien "bill lawrence USA" je pense que c des faux mais bon...en ce qui concerne les padauk de fevrier 2003 (jen possede une) le bois n'est pas orangé comme celle d'aujourd'hui il est plus dense et plus foncé je tiens a dire qd meme que les premieres sont inegalables

Ps: sleazy toi le monsieur N4 t'as des info sur ces micro des N2 1994/95??

ENCORE BONNE ANNEE
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Sle@zy
  • Sle@zy
Pour les micros montés sur les N2, comme sur les N4, ce sont des Bill Lawrence USA !....
MAIS
Washburn a par le passé commandé , " par erreur " , des Bill Lawrence de chez Bill& Becky ...qui se sont retrouver montés sur des N4 Relics récemment ; il est également possible que ce fut aussi le cas sur certaines N2 ; à vérifier au cas par cas justement .

Pour les N4 Padouk " Originales " ( 1993/94) , je suis du meme avis ;-)
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 14 Janv 2006, 01:45
Sle@zy a écrit :
Non non, ce n'est pas une blague ! ;-)
Je n'ai jamais réellement apprécié le jeu de Nuno et encore moins ses grattes ! :mdr:

Quel sens de l'humour...particulier !
Et celle-là, elle ne te plairait pas !???

Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Youpi !!!
Je viens de recevoir un mail de Becky. Elle a expédié les L500 hier (bah oui, j'en ai pris 2... )
Donc pour ceux qui s'inquiètent aussi de l'attente, j'avais passé commande le 16 novembre et n'avait eu aucun signe de vie depuis, malgré quelques mails où je leur demandait des nouvelles.
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
RE bonjour!

Sleazy comment peut t'on reconnaitre physiquement si c'est un vrai bill lawrence sur les N2 de 1994/95 ? en enlevant le micro et en regardant derriere je m'apercois qu'il y a deux vis (sur les bill d'aujourd'hui il n'y en a pas... comme si c'etait moulé?) et le fameux drapeau...ca reste pour moi une énigme, je te pose cette question car si c'est un vrai c'a m'eviterais d'en commander un.... je me demandais aussi l'ampli le mieux adapter pour une N4 padauk, celui qui pourrait tirer le maximum de ses possibilités? Cornford , Peavey classic 50, H&K...???

Merci pour t'as reponse et bonne journée à tous!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
firesnake
moi aussi j'ai enfin eu une reponse de becky qui m'envoie le micro en 7 jours par avion!! il etait temps.. je pense que ma N4 mérite bien le vrai bill lawrence!! j'espere surtout qu'il sera mieux que le sh13 que j'ai installé provisoirement!!
firesnake
moi aussi j'ai enfin eu une reponse de becky qui m'envoie le micro en 7 jours par avion!! il etait temps.. je pense que ma N4 mérite bien le vrai bill lawrence!! j'espere surtout qu'il sera mieux que le sh13 que j'ai installé provisoirement!! d'ailleurs ma N4 padouk stained est toujours a vendre au prix de 1200 euros avec frais de port offerts pour ceux qui en cherche une a pas cher!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 15 Janv 2006, 18:33
firesnake a écrit :
moi aussi j'ai enfin eu une reponse de becky qui m'envoie le micro en 7 jours par avion!! il etait temps.. je pense que ma N4 mérite bien le vrai bill lawrence!! j'espere surtout qu'il sera mieux que le sh13 que j'ai installé provisoirement!! d'ailleurs ma N4 padouk stained est toujours a vendre au prix de 1200 euros avec frais de port offerts pour ceux qui en cherche une a pas cher!

Je vois que tu as une Washburn N4 FMNM... Ca correspond à quoi ces quatre lettres ?
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
FM... je sais pas, mais NM, c'est pour Natural Matte, autrement dit finition: mat naturel
Sle@zy
  • Sle@zy
moz a écrit :
Je vois que tu as une Washburn N4 FMNM... Ca correspond à quoi ces quatre lettres ?

La réponse a déjà été apportée ....mais on prend de moins en moins soin de chercher un tant soit peu sur le topic ...
FM signifie Flamed Maple ( Erable Flammée )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...