domi74 a écrit :
Si très sérieux, vers le milieux des années 90, tu avais la N4 qui tournait à 13 000 - 14000 FRS et la N2 qui était à peu pret à 5000FRS. Je ne l'ai pas payée 4800 FRS (je suis un bon négocieur) mais c'était le prix affiché et pratiqué. Maintenant, si tu regarde bien, la N4 n'a pas beaucoup bougé en prix mais la N2 qui avec ses 2600 FRS a bien perdu en qualité, il faut l'avouer (Micros aigu, choix très discutable de l'aulne parfois assemblé façon puzzle ... )
Il faudrait même que je demande à
Sleazy s'il est vraiment certain que les BL montés sur les N2 originale ne sont pas des Bill Lawrence originaux (il me semble qu'il a parlé d'un petit drapeau aux couleurs américaines pour les vrais BL ... et ma N2 avait ce petit drapeau) ... à vérifier.
Salut Dominique ! ;-)
Je confirme , ma premièe N* fut une superbe N2 finition " naturelle " , Très très bonne guitare en tout point et ...affichée à
4875 F à sa sortie, testée à l' époque dans un hors série de Guitare & Claviers que j'ai toujours d'ailleurs dans lequel ils terminaient le test en indiquant que la N2 d'alors béneficiait d' un excellent rapport qualité-prix et tenait la dragée haute à bien des grattes d' époque d' un prix supérieur !
Pour ma part, je ne sais pas si le BL qui était monté sur la N2 que j'ai eu était un VRai ou un USA ( " normalement " il s' agit du BL USA ) mais ....ce que je sais c'est que
Washburn a par le passé commandé par erreur ( ?....) plusieurs VRAIS Bill Lawrence qui se sont ainsi retrouvés montés en vrac sur des N4 Relic et peut-etre meme , donc, sur des ....N2
Sur la qualité et la finition des " Nouvelles N2 " je ne me prononcerait pas pour ne pas les avoir essayer mais ..au vu de certaines photos , bah ...y'a pas photo justement !