b0mber a écrit :
Marv a écrit :
superlimace a écrit :
merci!
tain elle est chelou ta N2 : reperes sur el manche places chelou, pas de marque washburn grave sur le floyd et washburn ecrit sur la tete place bizare aussi
tu l'aurais pas construit toi meme cette n2 ?
meme la forme du coprs la corne superieur semble plus epaisse comme un N 4 qui a un stephen cutway machin
Tout a fait d'accord avec toi.
Ca resemble plus à copie (mauvaise?) qu'autre chose.
Tu l'as eu comment ta "N2" ??
Ce n'est pas une copie mais une N2 comme on les trouve depuis le retour d'une distribution washburn en france (2 ans environs). Elle n'est pas identique au modèle original des années 90 (repères de touches déportés, micros washburn à la place du BL...)...d'ailleur le prix est bien loin du modèle original aussi (399 euros contre 4800 FRS (soit 730 euros) pour la mienne).
Le problème vient aussi du fait qu'un certain magazine de gratte (bien connu par chez nous malgré sa piètre qualité mais bon je n'en dirai pas plus) a fait il y a pas si longtemps un essai de la N2 vantant les mérites du Bill Lawrence, .... avec une photos d'illustration correspondant à la N2 actuellement disponible (donc SANS le Bill Lawrence pour ceux qui ont suivi). Donc soit la photos ne correspond pas avec l'instrument tésté (ce que j'espère, les photos n'etant pas contractuelles) soit ils ont testé la guitare sur Papier !!! si si ça arrive. Pour cela, il suffit de se connecter au site de la marque (en français car c'est plus facile pour les copiés collés), de prendre les 2 - 3 renseignements hélas bidons et d'en faire un article de test. Pas de chance mais le site
www.washdall.com, site français de Washburn et Randall est PLEIN d'erreurs donc pas fiable. Ils le savaient pas à ######
#### (aller j'ai pas dit le nom mais un médiator cutom en poil de zébu pour celui qui trouvera)
Washburn USA a annoncé le retour des N2 originales pour cette année, mais avec bien entendu une bonne augmentation du prix.
A pister pour les fututrs acquéreurs.
PS: j'espère que cette fois les américains diront aux français de corriger les erreurs....