Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psymon72
tu savais que MOI j'allais poser la question ??? Oui mais bon tu aurais de la gloire si c'etait ton ventre
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
stratocastreuse
Oui, je le savais. Tout le monde me pose la question. Et tout le monde reçoit la même réponse. Et si, j'en tire ma gloire dans l'ambiguité et le mystère. ( mais qu'est-ce que c'est nul comme discussion... pourquoi ne pas revenir au jeu de double-guitare ? )
Pose the coconut down, NOW !
Psymon72
lol oui c'est vrai, revenons a la discussion initiale ... (on pourrait se rencontrer ? il faut que je sache ! mdrr )

Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Moi je sais si c'est le sien ou pas
Psymon72
ah ouais ? et t'as fait comment ?

Zhaeko
  • Zhaeko
Psymon72 a écrit :
ah ouais ? et t'as fait comment ?

Mystère
stratocastreuse
Moumoute-man lol. Non Zhaeko n'en sait rien du tout ( tu tentes d'entacher ma réputation ? Tu ne sais pas que c'est important pour une jeune fille ? ).
stratocastreuse
Ne dis pas de bêtises, les gens pourraient finir par y croire réellement.
Zhaeko
  • Zhaeko
J'ai juste dit que je savais si c'était le tiens ou pas Et je le maintiens
Psymon72
Lollll je viens d'imaginer une scene, un gars qui voit une guitariste avec un avatar comme sa, ils se donnent rendez vous pour parler guitare (et le gars evntuellement plus vu la gueule du ventre et parce que c'est un gars) et la ... surprise ! il tombe sur un gars !!! Donc ca pourrait etre une des raisons pour laquelle stratocasteuse ne veut aps rep

link234
vous trouvez pas qu'il a la même coupe que pollux le chien???
link234

Esp User's club
Gibson User's club
stratocastreuse
Effectivement Zhaeko, pas mal de personnes savent si c'est le mien ou pas. Et voilà Psymon. Tu as percé mon secret. Je suis en réalité un jeune homme ( blond, yeux bleus, 1m80 pour 62 kgs ). Et même si je suis un jeune homme, je peux tout de même avoir un ventre comme celui-là. Je suis imberbe, tu comprends. Je m'appelle Sébastien, et toi ?
patouuuuuu
Je trouve ca vraiment horrible à écouter. Vraiment.
Psymon72
Mdrrrr !!! J'aime ... MOI c'est Marcel ... enchante ... en fait on va peut etre pas se rencontrer tout de suite on va d'abord faire connaissance sur ce maAAAAAaaaaaanifique forum non ? N'allons aps trop vite mdrr

stratocastreuse
Et pourquoi, Marcel ? Je me voyais déjà jammer avec toi à la terrasse d'un café, rivalisant de techniques acquises au moyen de dur labeur dû à des journées entières de travail acharné, prétextant bien entendu que je ne toucherais ma guitare qu'une à deux fois par semaine et que ce talent serait donc inné. Nous nous affronterions en tant que mâles assoiffés de virilité guitaristique, exhibant nos membres électriques aux yeux l'un de l'autre, dévorés par la volonté de mieux faire. Non, vraiment ? Tu persistes à dire que ça ne serait pas intéressant, Marcel ?

En ce moment sur guitare électrique...