Vous avez deja vu sa?!

Rock for Troll
Sympa...

Il a une bonne tête en plus
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2005, 20:58
8O

Rien a dire il taquine le gars !!!! Je pensais pas que quelqu'un aurait jamais été fichu de jouer sur des engins pareils !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Stolenel
Bien sur c'est Michael Angelo ! Ila meme un modèle 4 manche en X
Luthier guitare à Sète (34)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2005, 21:00
[mode gros inculte jamais a la page on] Euh ...qui ça ? [/mode gros inculte jamais a la page off]
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Janv 2005, 21:02
Stolenel a écrit :
Bien sur c'est Michael Angelo ! Ila meme un modèle 4 manche en X

Il avait, il se l'est faite voler à la fin d'un concert (je vois bien le mec qui se casse avec la quadguitar... c'est pas discret)
Bouriquet
DeQ a écrit :
[mode gros inculte jamais a la page on] Euh ...qui ça ? [/mode gros inculte jamais a la page off]

[mode boulet]une tortue ninja???[mode boulet off]

bon jpars promis, et jreviens plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stolenel
C'est le guitariste du groupe NItro je ne sais pas si le groupe existe toujours !
C'est un très bon technicien !
Il a un pote...c'est...donatelo je crois....
Bouriquet
gnarff gnarff on merite d'être banni
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2005, 21:06
Bon bouriquet et stolenel vous depassez les bornes de la connerie, là
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Janv 2005, 21:08
Ce qui est impressionnant, c'est la vidéo "speed kills" aussi...
Stolenel
:mdr: moi j'ai apporté de l'informtation au sujet !
Donc j'en remet une couche, je crois meme que c'est la vidéo qui s'apelle speed kills mais je suis pas sûr ! Ce mec a la chance d'être totalement ambidextre ce qui lui permet des exentricités pareilles !
stratocastreuse
Il n'y a pas à dire, c'est impressionnant. J'ai même eu peur.
Pose the coconut down, NOW !
Stolenel
Sa gratte chromée dans speed kills si je me gourre pas elle est "clipsable" à une autre gratte !

En ce moment sur guitare électrique...