Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
chester6
metallik3 a écrit :
chester6 a écrit :
quesce qu'il est bon en thecnique mais mais quesce que c'est pas jolie a ecouter :p nan rigole mais je trouve que ce mec est seulement interessant en video...

moi jsuis pas d'accord ... écoute no boundaries, c'est super a écouter !!!!

je l'ai ecouter le seul passage que j'ai aimé etait un passage lent qu'il avait copier d'un autre guitariste
molarisapa
je viens de regarder la video de SpeedKills du meme gratteu => la c'est de la technique et c'est dure a jouer (je ne dis pas que c'est bien par contre)
Mais la video ou il joue avec 2 manches, c'est du pipo et pas ca m'impresionne pas du tout. faut arreter les gars...

Un des meilleurs exemple de "kes ce qui est dure a jouer" c'est bien le solo de Van halen sur Beat it par exemple. Le plus compliqué c'est pas les passages tapping, mais c'est plutot les bend en harmoniques qu'il fait entre chaque plan et qui sonne comme un cheval qui hurle la mort.

ce qu'il fait avec sa gratte double manche me fait penser au HECman quand ils viennent me voir au boulot en me presentant un concept de multi plate forme synchronisé alors que c'est que du pipo derriere.... revenons a l'essentiel: a l'artisanat (comprenez feeling)
youplab00m
Houuu comme c'est vilain cette guitare a 2 manches, ce son horrible et cette coupe de cheveux.

Sinon c'est gentil ses tremolos mais a part ca ?
Je suis pas adpete des demonstration technique sans ame et sans feeling mais je suis laaaaaaaargement plus impressione par la video de Stevie Vai au G3 par ex.
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 29 Janv 2005, 00:28
molarisapa a écrit :
Je prefere largement m'incliner sur du Stanley jordan

Lol j'y pensais justement.
Pour ceux que le jeu sur deux manches intéresse, mais ce coup là avec de la musique en prime, cherchez du Stanley Jordan. Y a un live au Montreal jazz festival notamment qui est très bien.
Puis pour ce qui est de jouer vite, le père Michael a beau avoir bossé comme un bucheron ( le touché s'en ressent) ça me parait bien inférieur à la technique d'un Shawn Lane.

Enfin tant qu'on est dans les vidéos voici un lien qui pourra amuser ceux qui ne connaissent pas déjà Scott Mishoe.

http://www.acm.caltech.edu/~xi(...)r.ram
( nécessite real player pour pouvoir le lire ( ou plug in ram))

Et un deuxième lien pour Michael Angelo pour les nouveaux accrocs ( mais c'est à contrecoeur )

http://www.acm.caltech.edu/~xi(...)s.ram
Grinkko
Tiens... revoilà "Tête de gland" et sa coupe de cheveux sortie d'on ne sait quelle époque (heureusement révolue).

MORT DE RIRE que cette vidéo soit sur ce site :mdr:
Le mec a du se dire "regardez moi ça comme il est ridicule avec sa guitare... OLALA regardez il joue a l'envers, mais il est vraiment débile... Et là il croise ses mains pffffffffffff quel abruti" :mdr:
Grinkko
fanto a écrit :
Et euh... c'est quoi les espèces de raclettes en haut des manches? Des petites lampes?

Je crois que c'est lorsqu'il la pose par terre en "X", les manches étant trop grand, ça touche le sol et puis ça doit lui permettre de stabiliser le tout ... mais je suis pas sûr.
KenShiN`
molarisapa a écrit :
http://www.abrutis.com/video.php?id=162

arf ca c'est puissant. en tout cas le site est dément

Excellente cette vidéo !!
Le mec qui fait la zik de Mario à la gratte... faut être passionné quand même (justement j'crois que le type est japonais).
Obey your Master.
Le²Ck+
oué il maitrisse salement ce type y pas a dire,mais niveau musicalités que dale,niette......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Stolenel
Ils sont fous ces Japonais :mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
DevilMayCry
Ouais j'ai deja vu un clip de nitro franchement c'etait trop kitsch,au moment du solo y a sa guitarre qui tomde du ciel
Sinon speed skills d'angelo batio est vraiment sympa
Ain't that fresh!
DevilMayCry
En tout cas il est bien moche
Ain't that fresh!
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 29 Janv 2005, 11:21
j'avoue c'est pas un sex symbol ^^
LeBasNormand
Stolenel a écrit :
Ils sont fous ces Japonais :mdr:

Je sais plus dans quel sujet y avait pareil, la musique de super mario, jouée au piano les yeux bandés, par un japonais encore curieusement , il y a de vrais mordus là bas ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DevilMayCry
Je l'avais deja vu la video du japonais
en tout cas il est aussi beau que michael "casque" angelo
Ain't that fresh!

En ce moment sur guitare électrique...