Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Janv 2005, 22:52
john5girl a écrit :
pourquoi c'est sur ABRUTIS.COM
sur le cul sa me dégoûte c'est le genre de choses qui me donne envie d'arrêter et en même temps sa fait l'effet inverse mais je suis sur le cul

Bof, moi si je joue c'est pas dans le but de savoir shredder comme un malade, donc c'est pas ça qui va changer qqch à ma motivation... (faut s'aumser en jouant! )
Goremageddon
heu le monsieur a la guitare double faudrait voir a s'en aller maintenant ici c est pour les gens qui aime la guitare sa c est plus pour nous degouter donc rester pas la monsieur
nan serieu le gar est né avec un gratt greffé dans chaque bras (c est dark vador!!!!!!!! je suis ton pere)
bon je sort ch'ui un boulet ^^
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Invité
  • Invité
Zhaeko a écrit :
john5girl a écrit :
pourquoi c'est sur ABRUTIS.COM
sur le cul sa me dégoûte c'est le genre de choses qui me donne envie d'arrêter et en même temps sa fait l'effet inverse mais je suis sur le cul

Bof, moi si je joue c'est pas dans le but de savoir shredder comme un malade, donc c'est pas ça qui va changer qqch à ma motivation... (faut s'aumser en jouant! )

ouais t'as raison mais y'a rien qui pourra me démotiver je pourrai jamais lâcher la gratte j'aime trop ça
stratocastreuse a écrit :
Comment arrive-t-il à jouer un accompagnement main gauche et un solo main droite... en même temps.... c'est pas des guitares, ce sont des pianos déguisés en guitare. Autrement, je refuse d'y croire. ( c'est un génie ? )

Il joue en hammering des deux mains en même temps, il a deux cerveaux ! Ayant vu speek kills j'ai tout de suite reconnu le mec, c'est franchement fort ce qu'il fait !! Au sujet de la démotivation, tant qu'on se fait plaisir y a pas besoin d'être un virtuose, des mecs comme michael angelo batio y en a pas 10 sur terre.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
didithegrave
C'est vraiment insupportable ... ça ma donné mal a la tête .. completement ridicule le gars
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Baaah depuis le temps que je voulais voir une vidéo avec plusieur manche merci
Bizar personne n'a encore parler de sa coiffure... C'est pourtant le sujet qui revient tout le temps dans les topic de Angelo
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Janv 2005, 22:58
Wha ! Concertrer le gars

En tout cas il a une coupe "vintage" lui
Ouais on dirait certains vendeurs de guitare electrique à pigalles ^^
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
labasse4
Ahh ça c'est de la vraie branlette guitaristique!!! Et puis ça sert bien a rien.
Sinon dans le meme genre (niveau virtuosité avec 2 gratte en meme temps) mais beaucoup plus interessant musicalement y'a le jazzman Stanley jordan.
Si vous pouvez toper des vidéos vous priver pas, frnachement ca trou cul et on se dit qu'on aura pas assez de 10 vies pour atteindre son niveau!!!!
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 28 Janv 2005, 23:23
bon j'avoue niveau technique ya pas a chier.. le mec gère mais bon ... la technique ya pas que ca ! je préfère mille fois du page, hendrix, etc.. que tous ces guitaristes qui enchaine des gammes a toutes vittesse :/
angeles
Oui mais il faut avouer qu'il a un certain talent non? Et il a surement fait ces vidéos juste pour montrer ce qu'il pouvait faire techniquement...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Janv 2005, 23:50
Bah oui, on ne peut pas nier qu'il a du talent... moi j'aime encore bien ce qu'il fait sur les vidéos... (sauf quand il fuat passé sa main des deux côtés du manches)
molarisapa
arf.... c'est la vidéo la plus exceptionnelle que j'ai vu de ma vie... du pure flan pour faire baver les débutants...

honnetement, je ne suis pas trop sensibles au virtuosité crétine sans ame... Je prefere largement m'incliner sur du Stanley jordan (ah voir car ca na rien a voir avec ce guitariste ridicule).... ou sur les caprices de paganini joué par Yehudi Menuhin... ou encore des notes de coltrane sorties de nul part...

mais la c'est pitoyable ce que je viens de voir!!! ya strictement rien de technique dans ce qu'il joue... meme quand il joue sur les 2 manches en meme temps il fait simplement un tremolo de la main droite.... sa disto est a chié... tout comme sa coupe de cheveu...

revenons a l'essentiel. l'intro de little wing a faire sonner comme Hendrix est 100 fois plus compliqué a jouer si on y met le meme feeling...

ps : a la limite si vous voulez pleurer sur de la technique regarder des videos de paul gilbert ou encore le film crossroad... mais ca c'est debile

debile
angeles
Ce que je comprends de ton post c'est que c'est facile à jouer ce qu'il fait (sur deux manches) et que ce n'est pas technique? Moi non plus je n'adore pas entendre des plus de notes pendant 10 minutes de temps mais la il faut pas charier! Mais bon vive le feeling
Ben.oît
Mais faut pas le prender comme ça ... Imagine pouvoir faire ces lacets en même temps, ça doit être super. En fait ton problème c'est que t'avais pas pensé aux lacets...

Ok je vais me coucher, je vais avec bouriquet (que je trouve très drôle par ailleurs...)
chester6
metallik3 a écrit :
chester6 a écrit :
quesce qu'il est bon en thecnique mais mais quesce que c'est pas jolie a ecouter :p nan rigole mais je trouve que ce mec est seulement interessant en video...

moi jsuis pas d'accord ... écoute no boundaries, c'est super a écouter !!!!

je l'ai ecouter le seul passage que j'ai aimé etait un passage lent qu'il avait copier d'un autre guitariste

En ce moment sur guitare électrique...