Vous avez deja vu sa?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
Et pourquoi, Marcel ? Je me voyais déjà jammer avec toi à la terrasse d'un café, rivalisant de techniques acquises au moyen de dur labeur dû à des journées entières de travail acharné, prétextant bien entendu que je ne toucherais ma guitare qu'une à deux fois par semaine et que ce talent serait donc inné. Nous nous affronterions en tant que mâles assoiffés de virilité guitaristique, exhibant nos membres électriques aux yeux l'un de l'autre, dévorés par la volonté de mieux faire. Non, vraiment ? Tu persistes à dire que ça ne serait pas intéressant, Marcel ?
Pose the coconut down, NOW !
stevie voodoo
mais ce site c est vraiment n importe quoi avec les japonaises enfin c est tres du grang n importe quoi j avais jamais vu un truc pareil!!
stratocastreuse
Comment oses-tu traiter mon ventre de " n'importe quoi " ?
Psymon72
Lol la verite c'est que meme une personne qui a commence la guitare il y a une semaine pourrait mieux faire que moi presque ... Et puis , il faut d'abord se connaitre un minimum hehe
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
stratocastreuse
Tu débutes ? Tu joues depuis combien de temps ?
Psymon72
oui je debute je joue depuis debut septembre, et mes capacites guitaristiques se resument a peu ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 30 Janv 2005, 21:43
Ma bien fait le rire. Enfin bon l'ai complétement dans son trip le Angelo la
Snobi
  • Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le 30 Janv 2005, 22:25
bon je trouve ca vraime,nt pourri , heureusement que il a une bonne gratte et un bon ampli car son tapping sonnerait pas pareil sur une squier....
De plus il n'y a aucune beauté dans ce qu'il fait , c'est meme tres laid.
Je vois pas l'interet de faire de la gratte si pour tomber dans des trucs du genre.
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
@rnowood
j'avais vu un peu la meme chose dans les rue de nex york.
Une gars avait un electrique sangelé (normal quoi) et un autre inversée sur un pied pour la maintenir a nivo ( parallele a l autre quoi)
Il jouait tapping sur l'une et tapping de l'autre main sur l 'autre..
Ben franchement de la geule/.

Ce qui est con c est que acoté y avait un bonnet et des pieces dedans..
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 31 Janv 2005, 09:32
impressionnate la gratte
tynnoo
  • tynnoo
Franchement c'est du van halen amelioré quoi!Moi a regardé j'adore ca mais faut avouer que ecouter ca dans ta voiture ou sous ta douche il y a mieu quand meme...
JenovaD.E.A.T.H
moi je me drogue pas, je bois pas et je fume pas. Mais j'imagine pas ce que ca fait d'écouter du michael angelo sous extasy. Pire que d ela techno, toutes ses descentes de gammes ca fait vomir, c'est les montagnes russes. D'ailleurs j'en profite pour dire que si vous regardez des tabs voir des fichiers guitar pro de ce gars on se rend compte que à part la technique, le doighté n'est pas si chaud. C'est de la demonstration d erapidité sans profondeur quoi......
Marcowz
Attendez n'en dites pas trop ,au risque de vous faire traiter d'ignorants ou pas suffisamment musiciens ....
C'est vrai qu'il est indispensable d'avoir fait au moins 15 ans de conservatoire pour apprecier pleinement ces "sons"..
Plus sérieusement quand je réecoutes ce sinistre pantin qui ne cherche qu'à nous faire qu'une vulgaire démonstration digne d'un cirque ,je ne peux que rire face à ceux qui me considérent comme un inculte ..
si la musique ne se resumait qu'à de la rapidité et de la technique il est certain qu'on s'ennuyerait vraiment entre bozo le clown qui fait des gammes hilarantes à 220 tambour battant et remy broca qui joue 10 instruments en meme temps ,etc....
Sans déconner c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
francoix
fanto a écrit :
Et euh... c'est quoi les espèces de raclettes en haut des manches? Des petites lampes?

c'est les etouffoirs pour ne pas avoir les sons parasites du relâchement des doigts en tapping.
Sinon, c'est impressionant sans le son... mais tout naze quand on le met!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...