Votre avis sur une gratte :) [Jackson Warriors WRXT]

Forum Jackson
Forum
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le 31 Août 2004, 17:37
Je projette dans un avenir proche de m'offrir cette petite guitare au look bien agressif

Kes ke vous en pensez ?

:
Radical body design
Edges sculpted for playing comfort
Maple neck
Compound-radius rosewood fingerboard
Sharkfin inlays
24 frets
25-1/2" scale
1-11/16" nut width
2 Duncan Designed Detonator humbucking pickups
JT580LP double-locking tremolo
heraclesss
si t'aime la forme, (moi aussi j'aime bien) alors fait toi plaisir.
faut pas être trop un puriste de la finition parfaite, etc ..... mais si t'as pas l'argent pour t'acheter une jackson américaine, celle là est un bon rapport qualité-prix. (vers les 500 €, si je ne m'abuse, nan ?)
cependant prévoit de changer les micros, ou au moins le micro bridge, parceque les duncan design, c'est bof.
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 31 Août 2004, 20:22
J'ai un amis qui en a une donc j'ai passer plusieurs dizaines d'heure dessus et cette gratte est genial, le manche est assez fin, les micros moins pourris que ce que l'on pense et la forme beh assez petite je trouve, trés agreable a jouer.
Quant aux EMG qu'il a mis dessus par la suite ca donne un trés bon compromis, CA SONNE !!!! ;-)
  • Publié par
    Sitrik
    le 31 Août 2004, 21:53
je la trouve tres jolie d'ailleur c'est celle que j'aurais prise si j'avais pas été limité par mon budget
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le 01 Sep 2004, 03:42
merc ipour vos réponses rapide
J'pense que je vais me la prendre en bleue ^^

ps: ca fé plaiz' de voir un fan de tenacious D )
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
le manche est ultra fin elle n'esr pas aussi lourde qu'une worlock et elle est mieu equilibré, elle a un bon rapport qualité prix, par contre tu vas en chier pour trouver une caisse
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 01 Sep 2004, 13:20
J'ai une Warrior JS30 ( serie abs de gamme reprenant les formes des plsu grandes ) et j'en sui très satisfait
La forme n'influence en rien le jeu assis, et coté esthetique c'est merveilleux :d
CärbämïnöHémöglöbïne
Je voudrais savoir quelque truc sur cette guitare car je prevoit de me l'acheter aussi.

Donc savoir si ia un truc genant pour jouer autant assis que debout(gene au niveau du bras,du poignet,etc...)si il faut une housse spéciale(j'ai une housse tobago classique et jme suis toujours demandé si ca rentré dedans lol) et puis si vous avez des truc interessant a me dire sur elle... merci d'avance!
Grand Schtroumpf
faut aimer le look, mais si t'aimes, fais toi plaiz'
orientée métal cette grat nan?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 27 Déc 2005, 22:17
pas un peu difficile à poser sur un stand ça ?
en tout cas niveau look tu risques pas de passer inaperçu et puis Jackson même en début de gamme , ça le fait bien quand même
CärbämïnöHémöglöbïne
bien sur que j'aime le look!mais ia pas des inconvenients?...

Oui c'est plutot typé metal mais les duncan on un son clean pas trop mauvais
ca reste potable en clean,au pire je racheterai des emg ou d'autres duncan voire des Di marzio

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...