Bonsoir,
ce jour j'ai enfin reçu les corps et le manche que j'avais commandé chez Axetremecreations aux US. (
http://www.axetremecreations.com ). Sur le site il est donné 10-12 semaines de délais, moi j'en ai attendu 20 et il faut insister un peu pour qu'ils répondent aux mails quand on leur demande où ça en est !
Cela m'a couté un peu moins de 900 euros et aucune taxe à payer car la valeur déclarée est de 20$
Il s'agit donc d'éléments d'origine Musikraft, dont la finition est effectuée chez Axetreme avec vernis nitro.
Pour ma part j'avais commandé un corps aulne style 50's, sunburst 2 tons. Il est en deux parties et pèse 1kg 700. J'avais demandé un relic soft pour le corps et le manche mais je le trouve un peu trop prononcé à mon goût.
Le manche est en coupe sur le quartier, radius 9.5, 21 cases, frets 6105, sillet en os de 41.91mm et profil V-C. Profil qui d'ailleurs parait super agréable, même si je m'attendais à avoir la main plus remplie. Les frettes sont impeccables et le vernis très agréable également.
Reste plus qu'à attendre l'accastillage et l'électronique.
Quelques photos pas terribles :