Pas eu le courage d'attendre que le manche et les micros arrivent, je l'ai montée avec un manche de Squier avec un jeu d'alnico V...
Quelques petits soucis comme la cavité de vibrato tres légèrement (un millimètre) trop près du manche dans la position "ideale" course du vibrato trop courte. Pas eu le courage, ni les capacités à modifier la défonse. je vais devoir limer un peu le pickguard qui du coup colle le bridge et intonation un peu limite sur le Mi grave avec le ressort de chevalet d'origine, jouabilité okay sur mes reglages habituels... autre defaut le pickguard légèrement décentré bien que l'ensemble manche, micros, bridge centré ???
Édit:trouvé le pickguard est en tension sur la plaque du bridge et pas complètement à plat... 1mm à limer sur 6cm et quelques trous de fixation pickguard à boucher et à repercer un ou deux millimètres plus loin... Rien de dramatique... Ça attendra demain...
J'oubliais même du je ne suis pas sûr de l'efficacité réelle, j'ai blindé au cuivre les cavités...
partcaster second jour