charlotounga a écrit :
Oui oui il existe certains modèles montés avec ces micros... ce que je trouve bizarre par contre c'est que ce modèle qui est une edition limitée, ne possède pas un case "edition limitée " avec le fameux V justement...
Après tu me diras, comme ces cases sont magnifiques, les revendeurs les garde pour eux et te refourgue un "etui classique" en lieu et place de l'original...Certains magasins francais peu scrupuleux en font parfois de meme hélas (pour ne pas les citer: Woodbrass à Paris oups!)
Niveau son les texas sonnent très gras, vont tordre ton son clair très facilement et accrochent la disto à mort, bien plus que des micros "normaux" pour une strat (c'est pas non plus le HFS de chez Prs hein? ca reste un single coil)...mais y pas de raison que tu te fasse rouler sur les micros je pense l'annonce a l'air très clean si tu veux mon avis...faut se détendre
je possède une fender custom shop david Gilmour NOS et ce que tu dis sur le case m'interpelle parce que je ne pense pas que ce soit une guitare en edition limitée et pourtant il y a le "V" du custom shop à l'interieur.(etui magnifique au passage).