Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Tas tjrs le treble bleed?

oui oui, et j'avais rajouté une resistance parce que lorsque je baissais le potard je gagnais en treble et j'aimais pas trop.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire partie du club des "custom shoper" mais j'ai d'abord une question. Que pensez-vous de cette guitare (les seules photos qu'il y a au fait).

http://profile.imageshack.us/u(...)Kaze/

C'est une strat Custom Shop 66 N.O.S.

J'ai l'occasion de l'avoir à un prix vraiment abordable, donc c'est super. Le problème, c'est qu'elle me sera livrée. Je n'aurai donc pas l'occasion d'y jeter un coup d'œil et de l'essayer. Tout m'a l'air d'origine mais aux vues du prix... je me pose des questions. C'est donc la raison pour laquelle je m'adresse à vous, connaisseurs et surtout propriétaires de très belle Fender Custom Shop.

J'ai déjà eu plusieurs Fender américaines donc il est temps que je franchisse le pas!

Merci à tous.
charlotounga
moi j'arrive pas à ouvrir ton lien? vaudrait peut etre mieux poster les photos toi même?
Yruama
  • Yruama
C'est bon, je pense que ça ira comme ça! Dites-moi si vous n'arrivez pas à voir les photos surtout!

Merci à tous!
charlotounga
c'est quoi le prix? par ailleurs il est impossible de savoir si tout est d'origine si telle est ta question, pour ca, faut demander des photos du pickguard démonté pour jeter un oeil aux micros/cablages/tampons sur le corps etc... pareil pour le manche ! jolie couleur en tout cas, par contre les grandes craquelures du vernis sur une finition NOS , c'est pas de très bon augure...
Yruama
  • Yruama
Elle est vendue 1600€. Concernant le manche, il y a le tampon dernière la tête mais après, c'est probablement imitable. Le propriétaire dit que c'est impossible d'enlever le pickguard sans enlever les cordes donc il n'est pas franchement pour, mais les micros sont d'origine, selon ses dires. Pour les craquelure, voici son explication: "les craquelures ne sont en fait pas des craquelures,je m'explique.
elles n'étaient pas présentes a l'achat car la finition de la guitare est N.O.S(new old stock)des modèles identiques au anciennes
mais neuves.
La peinture et le vernie sont les mêmes que dans les années 60 (nitrocellulosique) et vous verrez qu'elles vieillissent comme cela surtout les gold(voir photos sur le net).
C'est en fait la peinture qui fait ces craquelures mais pas le vernie,au touché on ne sent aucune fissure et selon l'angle on ne
les voient pas, même de très près.
Fender a produit de très rare exemplaires en finition closet classic vieillit artificiellement qui ont la même peinture craquelée.
En résumé rien d'anormal."

Voilà, merci!
Waggins00
Yruama a écrit :
Elle est vendue 1600€. Concernant le manche, il y a le tampon dernière la tête mais après, c'est probablement imitable. Le propriétaire dit que c'est impossible d'enlever le pickguard sans enlever les cordes donc il n'est pas franchement pour, mais les micros sont d'origine, selon ses dires. Pour les craquelure, voici son explication: "les craquelures ne sont en fait pas des craquelures,je m'explique.
elles n'étaient pas présentes a l'achat car la finition de la guitare est N.O.S(new old stock)des modèles identiques au anciennes
mais neuves.
La peinture et le vernie sont les mêmes que dans les années 60 (nitrocellulosique) et vous verrez qu'elles vieillissent comme cela surtout les gold(voir photos sur le net).
C'est en fait la peinture qui fait ces craquelures mais pas le vernie,au touché on ne sent aucune fissure et selon l'angle on ne
Fender a produit de très rare exemplaires en finition closet classic vieillit artificiellement qui ont la même peinture craquelée.

Voilà, merci!

Tu peux y aller, j'ai la même avec le manche en pallissandre, il y a des photos plusieurs pages avant... c'est une 66' RI, le prix est très honnête, les craquelures sont normales, j'ai les mêmes, si les micros sont signés AY tout est OK... très très bonne gratte c'est une vraie, pas de soucis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
charlotounga
wagins00 a écrit :
Yruama a écrit :
mais neuves.

Voilà, merci!

Tu peux y aller, j'ai la même avec le manche en pallissandre, il y a des photos plusieurs pages avant... c'est une 66' RI, le prix est très honnête, les craquelures sont normales, j'ai les mêmes, si les micros sont signés AY tout est OK... très très bonne gratte c'est une vraie, pas de soucis

ouaip chui d'accord, juste regarder les micros (en detendant les cordes ya moyens de demonter suffisamment pour prendre une photo) mais ca a l'air réglo!
Yruama
  • Yruama
Ok merci beaucoup! C'est le seul problème! Les micros... le proprio n'est pas vraiment ok pour enlever les cordes et tout pour voir les micros. En tout cas, merci beaucoup.
Je viens aussi d'avoir une réponse de Mike Eldred en personne qui m'a dit que c'était ok: "Yes, from the pics it looks ok.
The finish is lacquer and it looks like it has some checking and dings. The guitar has a NOS finish, but because it is lacquer, it will crack, fade, and chip.

ME"

Je vais confirmer l'achat au vendeur alors! Surtout qu'il est ok pour la céder à 1500€!

En tout cas, encore merci!
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Yruama a écrit :
mais neuves.

Voilà, merci!

Toute bonne gratte, j'ai eu la même en Teal Green Metallic. Les craquelures sont normales. Très bon prix, tu peux y aller.
Yruama
  • Yruama
Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais un peu insister auprès du proprio pour qu'il prenne des photos de l'intérieur.
Je vous tiens au courant!
Sprint25
Sprint25 a écrit :
Nouvelle Strat en vue pour bientôt (déjà réservée)
Un avant goût...

C'est ce modèle http://www.makenmusic.com/prod(...)tID=1

Bon ça y est je suis allé la chercher hier.
Pas très jolie mais fantastique à jouer et son merveilleusement musical et chaleureux.
Je possède pourtant déjà une Masterbuilder Greg Fessler, mais celle ci est nettement plus jolie dans les nuances.
Si vous en trouvez une comme celle ci (pas évident vu qu'elle est sortie à 30 exemplaires seulement), foncez !
Yruama
  • Yruama
Je ne suis pas fan du Olympic White neuf, mais en relic, elle a vraiment de la gueule!
Invité
  • Invité
je vois profil small U ça donne quoi en sensation ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...