Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
olivier064 a écrit :

Salut!

je possède une fender custom shop david Gilmour NOS et ce que tu dis sur le case m'interpelle parce que je ne pense pas que ce soit une guitare en edition limitée et pourtant il y a le "V" du custom shop à l'interieur.(etui magnifique au passage).

Mais peut être que je me trompe bien sur!!

Merci d'avance pour ta reponse!

Bonne journée!

Si tu veux, on échange , sans déconner, ça peut m'intéresser
olivier064
1flow3 a écrit :
tiens un cannetan!

Salut !!

Oui je suis rochevillois tres exactement mais né à Cannes!

A bientôt !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
melodymaker a écrit :
olivier064 a écrit :

Salut!

je possède une fender custom shop david Gilmour NOS et ce que tu dis sur le case m'interpelle parce que je ne pense pas que ce soit une guitare en edition limitée et pourtant il y a le "V" du custom shop à l'interieur.(etui magnifique au passage).

Bonne journée!

Ah désolé mon ami , ma Gilmour , je la garde précieusement héhé

Mais t'as une bien belle guitare aussi , tu as de quoi faire!

Moi je suis un mediocre guitariste mais je me fais plaisir avec mes guitares , heureusement ils nous restent ça!!

Bonne journée à toi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
melodymaker
olivier064 a écrit :
melodymaker a écrit :
olivier064 a écrit :

Salut!

Bonne journée!

Moi je suis un mediocre guitariste mais je me fais plaisir avec mes guitares , heureusement ils nous restent ça!!

Bonne journée à toi!

Je ne parlais pas de ta gilmour mais du case tweed limited edition, j'ai eu un case tweed std avec ma 56 limited, donc un petit case limited me tente bien.
olivier064
melodymaker a écrit :
olivier064 a écrit :
melodymaker a écrit :
olivier064 a écrit :

Salut!

Bonne journée!

Bonne journée à toi!

Je ne parlais pas de ta gilmour mais du case tweed limited edition, j'ai eu un case tweed std avec ma 56 limited, donc un petit case limited me tente bien.

Ah tout pareil désolé , je garde aussi le case , il me plait trop

D'ailleurs tiens question , ça se trouve des cases limited à l"'achat seul , sans la gratte??
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
melodymaker
olivier064 a écrit :

D'ailleurs tiens question , ça se trouve des cases limited à l"'achat seul , sans la gratte??

Ben ça ne se trouve pas, enfin, de temps en temps en annonce, mais à ma connaissance, il n'est pas dispo au détail chez les revendeurs
didikill7
melodymaker a écrit :
olivier064 a écrit :

Ben ça ne se trouve pas, enfin, de temps en temps en annonce, mais à ma connaissance, il n'est pas dispo au détail chez les revendeurs

http://stores.ebay.com/The-STR(...).m322
charlotounga
olivier064 a écrit :
charlotounga a écrit :
Oui oui il existe certains modèles montés avec ces micros... ce que je trouve bizarre par contre c'est que ce modèle qui est une edition limitée, ne possède pas un case "edition limitée " avec le fameux V justement...
Après tu me diras, comme ces cases sont magnifiques, les revendeurs les garde pour eux et te refourgue un "etui classique" en lieu et place de l'original...Certains magasins francais peu scrupuleux en font parfois de meme hélas (pour ne pas les citer: Woodbrass à Paris oups!)
Niveau son les texas sonnent très gras, vont tordre ton son clair très facilement et accrochent la disto à mort, bien plus que des micros "normaux" pour une strat (c'est pas non plus le HFS de chez Prs hein? ca reste un single coil)...mais y pas de raison que tu te fasse rouler sur les micros je pense l'annonce a l'air très clean si tu veux mon avis...faut se détendre

Salut!

Bonne journée!

Pour etre precis, les editions limitées ya le V plus la mention "limited edition"...pour la gilmour (avec interieur vert si mes souvenirs sont bons?) ce n'est pas un edition limitee mais un case special gilmour un peu a part voila ! (c'est parfois les memes utilisés pour les masterbuilt d'ailleurs) et difficilement trouvable en tout cas pas au detail chez fender? quoiqu'une fois il m'a semblé entendre chez guitare legend a paris que c'etait possible?)
didikill7
melodymaker a écrit :
didikill7 a écrit :
STRATosphère en vend neufs au détail : http://stores.ebay.com/The-STR(...).m322

Certes, mais c'est le tweed LE que je cherche

Ah oups ! Je pensais que le Limited n'était qu'en noir !

Pardon
melodymaker
didikill7 a écrit :
melodymaker a écrit :
didikill7 a écrit :
STRATosphère en vend neufs au détail : http://stores.ebay.com/The-STR(...).m322

Certes, mais c'est le tweed LE que je cherche

Ah oups ! Je pensais que le Limited n'était qu'en noir !

Pardon

Je ne pense pas, il me semble avoir vu des car tweed LE , mais merci quand même du lien
olivier064
charlotounga a écrit :
olivier064 a écrit :
charlotounga a écrit :
Oui oui il existe certains modèles montés avec ces micros... ce que je trouve bizarre par contre c'est que ce modèle qui est une edition limitée, ne possède pas un case "edition limitée " avec le fameux V justement...
Après tu me diras, comme ces cases sont magnifiques, les revendeurs les garde pour eux et te refourgue un "etui classique" en lieu et place de l'original...Certains magasins francais peu scrupuleux en font parfois de meme hélas (pour ne pas les citer: Woodbrass à Paris oups!)
Niveau son les texas sonnent très gras, vont tordre ton son clair très facilement et accrochent la disto à mort, bien plus que des micros "normaux" pour une strat (c'est pas non plus le HFS de chez Prs hein? ca reste un single coil)...mais y pas de raison que tu te fasse rouler sur les micros je pense l'annonce a l'air très clean si tu veux mon avis...faut se détendre

Salut!

Bonne journée!

Pour etre precis, les editions limitées ya le V plus la mention "limited edition"...pour la gilmour (avec interieur vert si mes souvenirs sont bons?) ce n'est pas un edition limitee mais un case special gilmour un peu a part voila ! (c'est parfois les memes utilisés pour les masterbuilt d'ailleurs) et difficilement trouvable en tout cas pas au detail chez fender? quoiqu'une fois il m'a semblé entendre chez guitare legend a paris que c'etait possible?)

C'est exactement ça , tu as tout à fait raisonApres pour les trouver au detail je ne sais pas....

Tout ça pour dire que le case de la gilmour est magnifique...
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...