Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
restest ce matin , j'ai même pas envie de monter les BK mother milk dessus pour voir. Je la trouve super équilibrée tel que. Pour ceux qui me connaissent d'autre part, et savent à quel point je passe mon temps à changer des PU dans tous les sens, vous imaginez à quel point elle sonne.

Je suis sur le cul de la qualité de la pelle, et super content de mon échange
charlotounga
melodymaker a écrit :
restest ce matin , j'ai même pas envie de monter les BK mother milk dessus pour voir. Je la trouve super équilibrée tel que. Pour ceux qui me connaissent d'autre part, et savent à quel point je passe mon temps à changer des PU dans tous les sens, vous imaginez à quel point elle sonne.

Je suis sur le cul de la qualité de la pelle, et super content de mon échange

Mortel! je suis bien content pour toi ! c´est comme ma RI 62 je lái laissee stock tellement elle est enorme...faut avoir le coup de bol de tomber sur un bon numero...
au fait t es de l oise aussi? ca te branche de se faire un ptit essayage de strat un de ces jours?
Plentyofsoul
du coup je pose cette question, désolé pour le HS, mais les micros fender 57/62 sont vraiment bon ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Perso jaime bien ces micros
Je les ai meme mis sur ma 74 ;-)

merci pour la réponse
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai une version un poil surbobinneé des 57/62 sur ma strat hot rod 62, appellés "American Vintage" (niveau de sortie un poil plus élevé, mais on reste dans le style vintage, juste un niveau de sortie un poil plus élevé), j'adore, j'ai pas touché à ma gratte

que ce soit les micros qui équipe les AvRi (57/62) ou les Hot Rod 62 (american vintage), absolument rien à redire
Plentyofsoul
cool, je viens d'en commander
melodymaker
charlotounga a écrit :
au fait t es de l oise aussi? ca te branche de se faire un ptit essayage de strat un de ces jours?

Je ne suis pas très loin, mais on vois cela par MP.

A+
charlotounga
@ melodymaker: ça marche !! @autres : pour ma part ( ça n'engage que moi) les 57/62 sont les micros les plus fades et inintéressants du custom shop... Mes préférences dans l'ordre ( pour ceux que j'ai pu longuement tester) dans l'ordre: fat 50, les 69, et enfin Texas spécial ( le must est d'avoir un mélange: fat50 en treble, 69 en middle, et en manche...? Ça dépends des gouts!)
melodymaker
charlotounga a écrit :
@ melodymaker: ça marche !! @autres : pour ma part ( ça n'engage que moi) les 57/62 sont les micros les plus fades et inintéressants du custom shop... Mes préférences dans l'ordre ( pour ceux que j'ai pu longuement tester) dans l'ordre: fat 50, les 69, et enfin Texas spécial ( le must est d'avoir un mélange: fat50 en treble, 69 en middle, et en manche...? Ça dépends des gouts!)

Le texas en version overwounded custom shop OK, mais les US, bof, j'en avait eu sur ma strat SRV, c'était super violent dans les médiums
charlotounga
MrClean a écrit :
Texas jaime bien, pas mal de medium, faut aimer
Les 69 une cata, plus acide tu meurs..
Les fat je nle souvient pas les avoir joué

Le micro manche que jai sur ma 73 que ma fait Sylvain de Kami est une bombe, un vrai régal!!!!

ouais parait que les kami sont top...pour les 69 faut pas prendre le treble mais les 2 autres c est ok avec corps en frene et touche rosewood bien sur, corps en aulne et touche erable LA c est acide...

Sinon le secret: faites recabler vos guitares par un professionnel avec du cable mogami, rien que ca , ben ca change TOUT!! c est comme ca que j ai decouvert que les Tspecial qui sonnaient bof au debut, ont en realité un potentiel enoorme
Le cablage tissus de fender et l isolation de leur gratte d origine, ben en fait c pas terrible ca coute presque rien de faire recabler sa gratte, et on a carrement l impression d avoiir changé les micros !! a essayer absolument !!
olivier064
charlotounga a écrit :
Oui oui il existe certains modèles montés avec ces micros... ce que je trouve bizarre par contre c'est que ce modèle qui est une edition limitée, ne possède pas un case "edition limitée " avec le fameux V justement...
Après tu me diras, comme ces cases sont magnifiques, les revendeurs les garde pour eux et te refourgue un "etui classique" en lieu et place de l'original...Certains magasins francais peu scrupuleux en font parfois de meme hélas (pour ne pas les citer: Woodbrass à Paris oups!)
Niveau son les texas sonnent très gras, vont tordre ton son clair très facilement et accrochent la disto à mort, bien plus que des micros "normaux" pour une strat (c'est pas non plus le HFS de chez Prs hein? ca reste un single coil)...mais y pas de raison que tu te fasse rouler sur les micros je pense l'annonce a l'air très clean si tu veux mon avis...faut se détendre

Salut!

je possède une fender custom shop david Gilmour NOS et ce que tu dis sur le case m'interpelle parce que je ne pense pas que ce soit une guitare en edition limitée et pourtant il y a le "V" du custom shop à l'interieur.(etui magnifique au passage).

Mais peut être que je me trompe bien sur!!

Merci d'avance pour ta reponse!

Bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...