Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Est-ce que, dans notre cas, ils sont quand meme bobinés a la main (je veux dire pas uniquement une machine fait le boulot...) ?
Invité
  • Invité
C'est bon, j'ai les infos!
Breizhatav
joli fond d ecran pour mon portable.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
haha j'ai fait pareil sur le mien à vrai dire
charlotounga
Valsi a écrit :
AY: micros avec initiales non bobinés par elle
Abby: micros signés et normalement bobinés par elle

tu es bien sur? moi je crois simplement que tous les micros AY ou abigail datés etc...sont tous des micros bobinés par elle, avec un changement de signature sur les micros les plus recents puisque c'est devenu un argument de vente, fallait bien que abigail soit ecrit en entier...
melodymaker
Bonsoir, on me propose un 56 relic daphné blue, en série time machine (3 tons sunburst, repeinte, comme à l'époque). Par contre le logo a été abimé.
Donc, je voulais vérifier les points suivants :

1/ est-ce qu'il est normal sur ces séries que le décal fender ne soit pas sous le vernis??
2/ peut-on retrouver facilement le même décal, pour la remettre dans son état d'origine??

Merci d'avance
melodymaker
MrClean a écrit :
c'est comme sur les RI apparemment,combien il la vend?

C'est pas une vente, mais un échange sur une base de 1600 du fait du décal. ça me semble correct
charlotounga
sur ma RI 62 j'ai abimé la decal "original contour body" parceque c'est en surface et qu'il y avait une micro bulle d'air dans la décal...
Bref, ca me parait normal , sauf erreur, que la decal soit au dessus du vernis...
Par ailleurs (et notamment lorsqu'on restaure une vintage très abimée) on enlève les decal' d'origine pour en remettre des neuves...donc oui ca se trouve... j'espère que ca t'aide!
melodymaker
Je relance les débats, car il manque apparemment la sangle, et le jack, pour le puriste fender, ça gène beaucoup??? En clair, est-ce que cela dévalorise de beaucoup la pelle??
melodymaker
MrClean a écrit :
As tu le coa au moins?
Faut juste voir quand tu vas la revendre....

Oui, le COA, et tous les paplards. Globalement, une 56 time machine à 1600 ça vaut le coup ou pas donc avec un logo un peu amoché, et sans sangle ni jack??
melodymaker
MrClean a écrit :
Oui, mais gratte encore, par rapport au logo..

Une question, comme je vais la mettre en bout pour tout vérifier, y a t'il moyen d'identifier les micros ???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...