Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Breizhatav a écrit :
salvignol a écrit :
salut ami e s du cs

Cherchant une custom shop , pour passer au niveau supérieur (j'ai une classic player 60) j'ai essayé ds un magasin de lille 2 custom shop relic 50 et 58 et quelle a été ma deception !!! j' ai l'impression qu'il faut taper plus haut des le time machine ou masterbuilt pour avoir un truc qui dégomme et qui me permette d'oublier ma bonne classic player ... Franchement je ne vais pas relancer un débat , mais je peux vs assurer que ces grattes ne valent pas leur 2500 euros !!!
j'ai l'imppression que dans ce tarif la et meme moins cher il vaut mieux investir dans une artist ! En effet j'ai craqué sur la eric johnson et autant sur la srv ... mais la le custom shop basique ... je prefere ma classic player ..; si si je vous assure ...je sais aussi que chez Fender d'un modéle à l'autre on a des surprises .. Par contre j'avais aussi esSayé il y a une semaine une strat 73 et la je peux vs assurer que ca sonnait !!Bon ben come j ai pas trop le temPs d'essayer d autres cs je crois que je vais investir dans la EJ

Toi, tu vas avoir des problèmes !!!

Je dirais même mieux :

Invité
  • Invité
Et Hop, demain je revient en France et je vais à nouveau caresser Ma Masterbuilt

didikill7
guitare hero a écrit :
Ma Masterbuilt

Invité
  • Invité
Je suis à 7000 Km d'elle et crois moi, même si elle est à moi, j'ai méchamment bavé dessus ces derniers jours
KIRK HAM
Saleté de chat. Il s'est bien fait fait les griffes dessus quand même...

Dans ce cas là, une seule solution...
Le Tweed, c'est la vie.
Moufley
guitare hero a écrit :
Et Hop, demain je revient en France et je vais à nouveau caresser Ma Masterbuilt

Et il trouve ça drôle de nous faire baver

Je prie pour en avoir une comme ça un jour, elle est SU-PERBE
Invité
  • Invité
ho noooon Kirk, pas mon chat

Bah écoute, toutes les photos ici font baver, mais si celle là se démarque du lot, content qu'elle te plaise
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
charlotounga
Moufley a écrit :
Alors moi il me semblait que c'était des customs 69 et un fat 50... La ils mettent des Abby... Je sais pas trop mais en fait on s'en fout tant que ça sonne

pour en posseder une, ce sont bien des abby dedans, ils sont signé, cependant en prenant des mesures (impédance etc...) j'ai decouvert que ces micros ne correspondetn a rien de connu...c'est pourquoi cette série sonne tres...spécial
charlotounga
salvignol a écrit :
salut ami e s du cs

Cherchant une custom shop , pour passer au niveau supérieur (j'ai une classic player 60) j'ai essayé ds un magasin de lille 2 custom shop relic 50 et 58 et quelle a été ma deception !!! j' ai l'impression qu'il faut taper plus haut des le time machine ou masterbuilt pour avoir un truc qui dégomme et qui me permette d'oublier ma bonne classic player ... Franchement je ne vais pas relancer un débat , mais je peux vs assurer que ces grattes ne valent pas leur 2500 euros !!!
j'ai l'imppression que dans ce tarif la et meme moins cher il vaut mieux investir dans une artist ! En effet j'ai craqué sur la eric johnson et autant sur la srv ... mais la le custom shop basique ... je prefere ma classic player ..; si si je vous assure ...je sais aussi que chez Fender d'un modéle à l'autre on a des surprises .. Par contre j'avais aussi esSayé il y a une semaine une strat 73 et la je peux vs assurer que ca sonnait !!Bon ben come j ai pas trop le temPs d'essayer d autres cs je crois que je vais investir dans la EJ

tu as entièrement raison...ca sonne pas necessairement terrible (selon moi c'est plus du a l'electronique que la lutherie: le cablage fender est qd meme pas ce qu'il ya de mieux comparé a du mogami, etc...) bref, ca peut valoir le coup d'acheter une belle lutherie et de changer les mic, sinon après faut effectivement taper dans le masterbuilt, la on est rarement décu...
Et enfin le top selon moi: les séries limitées, qui offrent bien souvent les meme caractéristiques que les masterbuilt (micros abby/bois rares etc...flightcase spécial) mais en beaucoup moins cher! le meilleur rapport qualité/prix!
sinon je vais vendre une strat Custom shop NOS sunburst 60 avec des micros abby touche palissandre indien 2000€ a débattre si qqun est intéréssé?
charlotounga
Moufley a écrit :
http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/fender_custom_shop/produit-141296-limited_edition_1962_relic_stratocaster_brazilian.html

Alors là si les sites commencent à se contredire...

ouaip...ceci dit abby a ptet fait des fat 50 et des 69?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et abby elle faisait déja les micros des séries L

soit au moins 18 ans en 1960

elle a donc aujourd'hui au moins 69 ans
Ca serait plutot un abille argument commercial comme fender nous en a donné l'habitude.
Ca fait un bail que cette signature mythique est une énigme pour moi
Moufley
En gros tu penses que les micros ne sont pas bobinés par Abby mais qu'en réalité elle aurait juste signé dessus ?
titi314
Et puis ça doit faire un moment que d'autres doivent savoir les faire aussi bien chez Fender.
Ca serait vraiment ridicule que tout soit misé sur cette dame...

Chez d'autres fabricants aussi d'ailleurs, la qualité ne manque plus.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...