salvignol a écrit :
salut ami e s du cs
Cherchant une custom shop , pour passer au niveau supérieur (j'ai une classic player 60) j'ai essayé ds un magasin de lille 2 custom shop relic 50 et 58 et quelle a été ma deception !!! j' ai l'impression qu'il faut taper plus haut des le time machine ou masterbuilt pour avoir un truc qui dégomme et qui me permette d'oublier ma bonne classic player ... Franchement je ne vais pas relancer un débat , mais je peux vs assurer que ces grattes ne valent pas leur 2500 euros !!!
j'ai l'imppression que dans ce tarif la et meme moins cher il vaut mieux investir dans une artist ! En effet j'ai craqué sur la eric johnson et autant sur la srv ... mais la le custom shop basique ... je prefere ma classic player ..; si si je vous assure ...je sais aussi que chez Fender d'un modéle à l'autre on a des surprises .. Par contre j'avais aussi esSayé il y a une semaine une strat 73 et la je peux vs assurer que ca sonnait !!Bon ben come j ai pas trop le temPs d'essayer d autres cs je crois que je vais investir dans la EJ