wagins00 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
T'as pris un de leurs kits complets sur leur site ebay (pour 800 dollars) ? C'a a l'air vraiment interessant.
Non, j'ai suivi une enchère que j'ai remporté pour 705 dollards, en fait c'est le sunburst qui m'a fait craqué, très jaune au centre à la manière des vieux sunburst qui ont tourné, différents des sunburst plus "marron" au centre, et le relicage assez Heavy et réaliste aussi , donc elle m'est revenue port compris et douane incluse (que le facteur a oublié de me faire payer ) à moins de 700€ (donc 600€ sans les frais de douane), un kit électronique Only music style tele 53' à 66' à 60€ et un kit nocaster qui trainait chez moi à 95€= 850€ moins la douane écanomisée=750€... elle elle ne palie pas à coté de mes 2 strats CS 60' et 66', débranchée comme branchée, c'est juste impressionnant! Bon après faut monter le manche sur le corps, l'électronique, faire tous les réglages.... mais ça vaut vraiment le coup!!
Je confirme, et personnellement j'ai tellement pris l'habitude de modder mes guitares que me monter le Kit a été une sorte de plaisir encore plus complet. Je suis allé jusqu'à m'imprimer de faux hand tags... Fétichisme déviant mis à part, j'ai quelques bonnes grattes sous la main, du CS Gibson du vintage and all that blah blah, mais ma guitare en kit est celle que je ne lache plus, mon cheval de travail comme ils disent outre-manche et outre-atlantique.
Ceci étant, je te prierais wagins00, de cesser de parler de MJT. Ce sera moins marrant quand tout le monde en aura une, tu crois pas?