Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
kukrapoc a écrit :
charlotounga a écrit :
d'ailleurs? HELP j'ai pas la petite clé allen pour regler la hauteur de mes pontets....et visiblement c'est pas un truc standard...quelqu'un a la solution?

C'est une norme usa me semble t'il.Tu detends ta corde au max et tu prend un stylo bille , ca fonctionne!

tiens, merci pour la combine!!
Finalement en fouillant dans les goodies fournies avec, j'ai fini par mettre la main dessus....
Waggins00
leaedman a écrit :
wagins00 a écrit :

Juste pour les yeux et l'envie:

http://stores.ebay.fr/MJT-Aged(...)pgn=1

http://www.onlymusicusa.com/Te(...).html

du très très très bon matos, au prix d'une fender mex

Oh !!! Merci pour les liens wagins00 nouvelle crise de GAS en vue

et la qualité n'est pas en reste, je ne lache plus ma tele... du vrai bonheur.. je n'ose imaginer quand je lui aurais monté des SP custom
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
soopajeanmi
wagins00 a écrit :
leaedman a écrit :
wagins00 a écrit :

Juste pour les yeux et l'envie:

http://stores.ebay.fr/MJT-Aged(...)pgn=1

http://www.onlymusicusa.com/Te(...).html

du très très très bon matos, au prix d'une fender mex

Oh !!! Merci pour les liens wagins00 nouvelle crise de GAS en vue

et la qualité n'est pas en reste, je ne lache plus ma tele... du vrai bonheur.. je n'ose imaginer quand je lui aurais monté des SP custom

T'as pris un de leurs kits complets sur leur site ebay (pour 800 dollars) ? C'a a l'air vraiment interessant.
Waggins00
soopajeanmi a écrit :

T'as pris un de leurs kits complets sur leur site ebay (pour 800 dollars) ? C'a a l'air vraiment interessant.

Non, j'ai suivi une enchère que j'ai remporté pour 705 dollards, en fait c'est le sunburst qui m'a fait craqué, très jaune au centre à la manière des vieux sunburst qui ont tourné, différents des sunburst plus "marron" au centre, et le relicage assez Heavy et réaliste aussi , donc elle m'est revenue port compris et douane incluse (que le facteur a oublié de me faire payer ) à moins de 700€ (donc 600€ sans les frais de douane), un kit électronique Only music style tele 53' à 66' à 60€ et un kit nocaster qui trainait chez moi à 95€= 850€ moins la douane écanomisée=750€... elle elle ne palie pas à coté de mes 2 strats CS 60' et 66', débranchée comme branchée, c'est juste impressionnant! Bon après faut monter le manche sur le corps, l'électronique, faire tous les réglages.... mais ça vaut vraiment le coup!!
cosmitron
wagins00 a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Non, j'ai suivi une enchère que j'ai remporté pour 705 dollards, en fait c'est le sunburst qui m'a fait craqué, très jaune au centre à la manière des vieux sunburst qui ont tourné, différents des sunburst plus "marron" au centre, et le relicage assez Heavy et réaliste aussi , donc elle m'est revenue port compris et douane incluse (que le facteur a oublié de me faire payer ) à moins de 700€ (donc 600€ sans les frais de douane), un kit électronique Only music style tele 53' à 66' à 60€ et un kit nocaster qui trainait chez moi à 95€= 850€ moins la douane écanomisée=750€... elle elle ne palie pas à coté de mes 2 strats CS 60' et 66', débranchée comme branchée, c'est juste impressionnant! Bon après faut monter le manche sur le corps, l'électronique, faire tous les réglages.... mais ça vaut vraiment le coup!!

Je confirme, et personnellement j'ai tellement pris l'habitude de modder mes guitares que me monter le Kit a été une sorte de plaisir encore plus complet. Je suis allé jusqu'à m'imprimer de faux hand tags... Fétichisme déviant mis à part, j'ai quelques bonnes grattes sous la main, du CS Gibson du vintage and all that blah blah, mais ma guitare en kit est celle que je ne lache plus, mon cheval de travail comme ils disent outre-manche et outre-atlantique.
Ceci étant, je te prierais wagins00, de cesser de parler de MJT. Ce sera moins marrant quand tout le monde en aura une, tu crois pas?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Fév 2011, 17:21
cosmitron a écrit :
Ceci étant, je te prierais wagins00, de cesser de parler de MJT. Ce sera moins marrant quand tout le monde en aura une, tu crois pas?

C'est déjà quelque peu avancé... On en trouve notamment sur Pigalle, équipées de micros HepCat.

cosmitron
RFM a écrit :
cosmitron a écrit :

C'est déjà quelque peu avancé... On en trouve notamment sur Pigalle, équipées de micros HepCat.

Mais nan? ils vendent ca combien? J'en ai vue toute montées chez un shop japonais mais Pigalle...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
cosmitron a écrit :
wagins00 a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Je confirme, et personnellement j'ai tellement pris l'habitude de modder mes guitares que me monter le Kit a été une sorte de plaisir encore plus complet. Je suis allé jusqu'à m'imprimer de faux hand tags... Fétichisme déviant mis à part, j'ai quelques bonnes grattes sous la main, du CS Gibson du vintage and all that blah blah, mais ma guitare en kit est celle que je ne lache plus, mon cheval de travail comme ils disent outre-manche et outre-atlantique.

faut que je monte un club... j'ai pas trop le temps en ce moment de faire des tofs de ma belle , vie de famille quelque peu chargée, mais je vais m'en occuper ... Tant que les prix et la qualité peut attendre 6 mois, que je m'en fasse une autre, après, l'inflation pourra faire son travail ...
cosmitron
wagins00 a écrit :
cosmitron a écrit :
wagins00 a écrit :
soopajeanmi a écrit :

faut que je monte un club... j'ai pas trop le temps en ce moment de faire des tofs de ma belle , vie de famille quelque peu chargée, mais je vais m'en occuper ... Tant que les prix et la qualité peut attendre 6 mois, que je m'en fasse une autre, après, l'inflation pourra faire son travail ...

Alors ce club peut bien attendre 6 mois hein

Blite-Sitog
Utube
MOLE
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 27 Fév 2011, 19:08
cosmitron a écrit :
Mais nan? ils vendent ca combien? J'en ai vue toute montées chez un shop japonais mais Pigalle...

Beaucoup trop cher...
cosmitron
RFM a écrit :
cosmitron a écrit :

Beaucoup trop cher...

Mais encore?
C'est difficile de dire 'beaucoup trop cher' quand on est face à la qualité des pièces. Par contre vu les tarifs de Mark Jenny, ta réaction se tiendrait.
Alors, afin de savoir comment je dois réagir à ton appréciation des tarifs que pratique Pigalle, pourrais tu être plus précis?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Waggins00
cosmitron a écrit :
Alors ce club peut bien attendre 6 mois hein

Non, quand même pas, mais avec deux enfants asmathiques et en "pre" période allergiques, nos journées sont longues et nos nuits sont courtes

@RFM, trop chère, c'est supérieur à 1000€??? Parce qu'à ce tarif avec micro Hepcat, ça vaut encore pas mal le coup!!

Bon, faut qu'on revienne au sujet, on va bientôt se faire jeter!

Je n'ai pas encore vu de Cabronita sur ce topic... perso, j'aime bien l'idée...
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 28 Fév 2011, 11:10
Nettement supérieur à 1000 euros, en effet (j'ai donné le tarif et le nom du magasin à Cosmitron)...

En fait le prix d'une Custom Shop d'occasion, tout simplement...
Waggins00
[quote="RFM"][
Nettement supérieur à 1000 euros, en effet (j'ai donné le tarif et le nom du magasin à Cosmitron).

Le prix d'une CS d'occase ... là c'est chéro par contre!!
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 28 Fév 2011, 19:14
Même s'il n'oublient pas pour leur part les taxes, en effet...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...