Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
la mienne: 62 brazilian edition limitée 25 exemplaires, micros abigail ybarra

Invité
  • Invité
Très sympa même si j'ai toujours eu un peu de mal avec les tortoise ...
D'ailleurs ça me rappel qu'un de ces jours, va falloir que je test les Abigail Ybarra ...
charlotounga
merci les gars! c'est vrai que le tortoise c'est un peu spécial...je me demande si je vais pas essayerf de trouver une "green guard", par contre les micros...!! quelle tuerie!! a essayer absolument !!
les miens: manche 69, middle 69 custom R/W , chevalet fat 50
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Vous pensez qu'au CS de Fender on peut demander une Stratocaster Clapton avec un manche entièrement en palissandre?
didikill7
Je pense, ça s'appelle les "Custom order" et ca compte bonbon. A confirmer.
Waggins00
LondonFuzz a écrit :
D'ailleurs ça me rappel qu'un de ces jours, va falloir que je test les Abigail Ybarra ...

Ce sont des Abigail Ybarra sur ma 66'... je la redécouvre depuis que je lui ai monté des Ernie Ball 11/48... Grosse grosse surprise... Moi qui jouais depuis plus de 17 ans sur du d'addario 10/46... reste à en monter sur ma 60', pour voir si c'est aussi efficace... comme quoi, ça tiens à peu de chose, mais du coup je suis retomber totalement fan de la 66' (avec ma telecaster custom62 MJT ... je nage dans le bonheur en ce moment, et à moindre frais )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
charlotounga
d'ailleurs? HELP j'ai pas la petite clé allen pour regler la hauteur de mes pontets....et visiblement c'est pas un truc standard...quelqu'un a la solution?
Invité
  • Invité
wagins00 a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Ce sont des Abigail Ybarra sur ma 66'... je la redécouvre depuis que je lui ai monté des Ernie Ball 11/48... Grosse grosse surprise... Moi qui jouais depuis plus de 17 ans sur du d'addario 10/46... reste à en monter sur ma 60', pour voir si c'est aussi efficace... comme quoi, ça tiens à peu de chose, mais du coup je suis retomber totalement fan de la 66' (avec ma telecaster custom62 MJT ... je nage dans le bonheur en ce moment, et à moindre frais )

C'est justement ce que je devrais faire : changer de cordes plus souvent. Mais bon, actuellement, je ne joue quasiment jamais branché, donc l'absence de corde tip top nikel chrome ne me gêne pas plus que ça.

Et concernant la Tele custom, j'en veux une, nom de Dieu. Mais pour ça il faudra que je me sépare de ma Strat Contemporary
Waggins00
LondonFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :
LondonFuzz a écrit :

C'est justement ce que je devrais faire : changer de cordes plus souvent. Mais bon, actuellement, je ne joue quasiment jamais branché, donc l'absence de corde tip top nikel chrome ne me gêne pas plus que ça.

Et concernant la Tele custom, j'en veux une, nom de Dieu. Mais pour ça il faudra que je me sépare de ma Strat Contemporary

La mienne n'est pas fender CS, mais une MJT guitar relic, du super bon boulot, pour 3 fois moins cher qu'une CS, (la mienne m'est revenue en tout avec une électronique "only music", potard CTS, selecteur identique au CS et condo papier huilé, montée comme les tele de 53 à 66'+ un kit micro CS nocaster à 850€ FDPin et frais de douane inclus, alors que je ne les ai toujours pas payés , le facteurs à "oublié " les frais de douane )... Sunburst magnifique, relic impressionnant, et verni ultra fin, 3 fois moins épais que mes CS... une excellente alternative si on n'est pas accro à la marquye sur la tête
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
kukrapoc
charlotounga a écrit :
d'ailleurs? HELP j'ai pas la petite clé allen pour regler la hauteur de mes pontets....et visiblement c'est pas un truc standard...quelqu'un a la solution?

C'est une norme usa me semble t'il.Tu detends ta corde au max et tu prend un stylo bille , ca fonctionne!
charlotounga
kukrapoc a écrit :
charlotounga a écrit :

C'est une norme usa me semble t'il.Tu detends ta corde au max et tu prend un stylo bille , ca fonctionne!

tiens, merci pour la combine!!
Finalement en fouillant dans les goodies fournies avec, j'ai fini par mettre la main dessus....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...