Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 05 Août 2011, 11:05
Hello tout le monde, quelqu'un utilise la V100 modèle paradise ?

Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 05 Août 2011, 11:58
bobofran a écrit :
Sauf pour l'ethétique, il me semble que c'est exactement une V100 ...

Et les micros sont les même sans capots du coup?

Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 05 Août 2011, 13:15
Ok, je vais y regarder alors

Fils de flute
xutos77 a écrit :
Paradise pour Paradise City des Guns N' Roses. Elle est sensé s'inspirer d'une pelle de Slash.

Le nom complet c'est Vintage V100AFD Slash Inspired Electric Guitar, Flamed Amber Paradise
Baby rockers: génération mort-nés
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 07 Août 2011, 20:41
ok
Doc Loco
Suis content, je viens de me choper pour pas cher une Vintage SG Mick Abrahams signature sur la baie .

Je vous en dit plus quand je la reçois (le côté relic m'embête un peu parce qu'à ce prix-là, c'est clair que c'est pas du grand boulot, mais ce qui m'intéressait, c'était d'avoir une copie raisonnable de la SG Special "petit pickguard").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :
Suis content, je viens de me choper pour pas cher une Vintage SG Mick Abrahams signature sur la baie .

Je vous en dit plus quand je la reçois (le côté relic m'embête un peu parce qu'à ce prix-là, c'est clair que c'est pas du grand boulot, mais ce qui m'intéressait, c'était d'avoir une copie raisonnable de la SG Special "petit pickguard").

argg, le monstre, c'est toi!!! j'étais dessus aussi
EddyBaby
Vite tes impressions. Je compte l'acheter aussi (ça fait un petit moment que j'y songe)
Doc Loco
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :

argg, le monstre, c'est toi!!! j'étais dessus aussi

Ah, sorry mais c'est vrai qu'à ce prix là elle était trop tentante .
In rod we truss.

claude plait
doc, pour être passé proche de me prendre une de leurs strats, le relicage c'est pas du john cruz ou tom murphy mais on est quand même largement au dessus d'une ltd ec 256 (pour avoir pu comparé deux lp des deux marques en parallèle)
Doc Loco
On verra à l'autopsie .
In rod we truss.

SuckMyKiss
Doc Loco a écrit :

AH ça m'intéresse ça
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fils de flute
La version SG Jr est tentante aussi, pas trop chère non plus

Toujours personne n'a pu tester la V100 afd paradise?
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...