rhum66 a écrit :
Perso, j’ai eu plusieurs modèles entre les mains; la fameuse Greeny qui pesait un âne mort mais sonnait plus que très correctement (vers 2012).
Ensuite j’ai essayé plusieurs LP vieillies il y a environ 6 ans... largement la qualité Epiphone avec le relic en plus.
Essayé également vers 2017 (Paul Beusher, Bastille) une Hendrix strat assez marrante, blanche, avec reverse head et micro manche retourné comme il se doit, qui sonnait super .
Enfin, en Octobre 2017, toujours chez Beuscher Bastille, j’ai acquis une Stratocaster “Thomas Blug”, cette assez root (profil de manche énorme), mais quel putain de son...
Revendue à un mec vivant dans les îles.
Enfin; celle que je n’ai pas acheté toujours chez Beuscher/Bastille, une Telecaster v62, finition “distressed “ qui sonnait “la muerte”; pas acheté par connerie pur, tellement elle avait tout d’une grande...
Alors je suis d’accord; la production est inégale; il faut les avoir en main....
Mais avec cette marque j’ai eu deux trois claques, même si les finitions peuvent être roots, j’ai eu des guitares extraordinaires peut être pas super bien finies, entre les mains, mais avec un mojo.
Qui me font dire que le petit pére Wilkinson est loin d’être Un branquignole; il fait construire au plus bas de l’échelle Mais la prescription est cool, et le contrôle tech. Qualité minimum, au finale pour 450 boules avec des finitions relic moyennes (on est d’accord, mais tellement fun).
Moi j’aime cette marque de pirate.
ça peut demander quelques petits réglages ou petites finitions pour les "parfaire", cependant tu as complètement raison, Wilkinson maîtrise la chose, ces guitares sont excellentes, on a le son avec.