Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, ça fait 1 mois que j'ai commandé ma V100 chez DV247, ils sont censés les recevoir cette semaine.
Lucian78
Problème résolu :

Pour fixer la tige vibrato des strats wilkinson, il y a une minuscule vis située sous les pontets, au niveau du bloc vibrato... Pas besoin de tout démonter, il suffit de faire un dive bomb (donc de détendre/pousser au max la tige) et de visser. C'est nickel maintenant !
Lucian78
Salut, les photos de ma V6 Icon Woodstock, j'ai pris les usures en détail parce qu'on en voit pas beaucoup sur le net !

Bientôt les samples !

Scrountch
Je suis pas fan des relics, mais elle est sympa

Et la plaque des ressorts c'est toi qui l'a retirée (pour les photos ?) ou elle n'était pas fournie ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Scrountch a écrit :
Et la plaque des ressorts c'est toi qui l'a retirée (pour les photos ?) ou elle n'était pas fournie ?

Vu la photo ( http://img510.imageshack.us/im(...)9.jpg ) je dirais qu'elle y était.
Lucian78
Scrountch a écrit :

Elle est fournie en couleur "Mint green" (comme la plaque), je l'ai retirée pour raisons pratiques.

Merci à vous et n'hésitez pas à demander un endroit précis que vous aimeriez voir.

Ca fait pervers, je sais, mais j'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de photos d'elle avant de l'acheter, j'aurais pu avoir une mauvaise surprise en la recevant, mais heureusement je ne regrette absolument pas !
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 28 Janv 2009, 20:39
J'ai reçu la mienne(laguna blue) un jour après Lucian78, sa sonne strat a fond
Y a pas a dire pour le prix outre manche, faut pas hésiter. Meilleur que les mex standard affichés a 450€ en magasin de par chez moi
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Geordie boy
Euh pour ceux qui connaissent Sean Costello, vous serez surpris de le voir jouer sur cette photo avec une "vintage" goldtop !!

Quand on vous dit qu'elles sont bien ces grattes !!
falcon33000
Oui retrouvé mort dans sa chambre d'hotel comme beaucoup de zicos malheureusement
ouai enfin il a pas joué que la dessus non plus accessoirement il jouaitsur des gibson ...
Salut , j'ai pas mal cherché sur le net et le forum mais j'ai trouvé aucune info sur les hollow body de vintage, donc voila je voudrais juste avoir des avis dessus car elles m'intéressent beaucoup

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...