Je me separe d'une Vintage Les Paul v100 Peter Green Model, lemon drop en etat nickel avec fly ,si cela interesse quelqu'un, je cherche une strat ,merci
Je me separe d'une Vintage Les Paul v100 Peter Green Model, lemon drop en etat nickel avec fly ,si cela interesse quelqu'un, je cherche une strat ,merci
bon je vais peut etre rejoindre ce groupe apres hesitation. j'ai essayer la vs6 ce we, bon pas de bol j'ai essayer une sg qui etait au magasin en memet emps.. c'est demoralisant lol mais bon pour le prix du net 129€ la vs 6 est pas si mal, un sustain pas trop degueu. des que la paye est tombee je commande.
Par contre je suis debutant est ce qu'il y a des truc a savoir sur le verni ? je m'etais renseigner sur les epi g400, le vendeur m'a dit attention vernis cellulosique, donc prendre sangle et pied de guitare specifique sous peine de cramer le vernie... est ce que c'est pareille sur les vintage ?