Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
richieblackmore
salut

Je me separe d'une Vintage Les Paul v100 Peter Green Model, lemon drop en etat nickel avec fly ,si cela interesse quelqu'un, je cherche une strat ,merci
falcon33000
Est ce que quelqu'un a essayé leur modèle es 335 et es 137 et qu'est ce que ça vaut comparé à une epi ?
Geordie boy
richieblackmore a écrit :
salut

Je me separe d'une Vintage Les Paul v100 Peter Green Model, lemon drop en etat nickel avec fly ,si cela interesse quelqu'un, je cherche une strat ,merci

hum hum.. à quel prix ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
richieblackmore a écrit :
salut

hum hum.. à quel prix ?

t'en as pas déjà une Geordie ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
richieblackmore
salut
Citation:
hum hum.. à quel prix ?

ben, si vous avez un bonne strat à dealer, on peux faire affaire.
Geordie boy
Certes. Mais la PEter Green a beau être très bien, son prix n'est pas au niveau d'une bonne Strat !!
richieblackmore
Citation:
Certes. Mais la PEter Green a beau être très bien, son prix n'est pas au niveau d'une bonne Strat !!

si tu le dis ...
BurDock
Geordie boy a écrit :
Pour un pote !!

il équipe tout son groupe de la même gratte, c'est pour homogénéisé le jeu de scène semble t'il....
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Paco
Geordie boy a écrit :

Ben je pense pas que Richieblackmore entendait par là une strat fender US (quoiqu'il refuserait peut etre pas....)
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
richieblackmore
Citation:
Ben je pense pas que Richieblackmore entendait par là une strat fender US (quoiqu'il refuserait peut etre pas....)

ça me parait evident je ne troquerais pas ma strat us ou ma blackmore japan contre la green
Geordie boy
Ben disons que pour moi Strat=Fender... donc des Fender à 200€ j'en connais pas
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 25 Janv 2009, 13:09
BurDock a écrit :
T'as plus qu'à rejoindre le GAS club toi!!!
(cf ma signature)

Ra il n'y a plus rien dans ta signature.
richieblackmore
je troquerais bien la Peter Green contre une vintage ,dans la serie advance AV6, si quelqu'un est interessé...
bon je vais peut etre rejoindre ce groupe apres hesitation. j'ai essayer la vs6 ce we, bon pas de bol j'ai essayer une sg qui etait au magasin en memet emps.. c'est demoralisant lol mais bon pour le prix du net 129€ la vs 6 est pas si mal, un sustain pas trop degueu. des que la paye est tombee je commande.

Par contre je suis debutant est ce qu'il y a des truc a savoir sur le verni ? je m'etais renseigner sur les epi g400, le vendeur m'a dit attention vernis cellulosique, donc prendre sangle et pied de guitare specifique sous peine de cramer le vernie... est ce que c'est pareille sur les vintage ?

merci
Invité
  • Invité
Bon, ça fait 1 mois que j'ai commandé ma V100 chez DV247, ils sont censés les recevoir cette semaine.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...