Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Janv 2009, 20:03
BurDock, si il te prenait l'envie de vendre ta Collins, tu me fais signe............... oui je sais je peux rêver
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Don Guillermo
Un seul mot

Merki
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Janv 2009, 21:26
jefzr a écrit :
BurDock, si il te prenait l'envie de vendre ta Collins, tu me fais signe............... oui je sais je peux rêver

j'ai lu un peu trop vite et confondu Collins et Collings, désolé.
falcon33000
BurDock a écrit :
falcon33000 a écrit :

C'est un torchon ! Comme il en pullule sur le net...
Il n'y a qu'à lire les 1ères lignes grotesques sur la société générale... De la mésinformation en tube.

Bref lien à éviter.

Le mec est un journaliste professionnel ancien du quotidien de Paris et il ne fait que lister des articles de presse souvent tiré de journaux UK et US du calibre du Monde Figaro etc après il est dans son truc mais c'est pas ça l'essentiel. Mais lit aussi ce que disent des mecs comme Attali -entre autres -entre les lignes tu verras la gravité de la situation financière. Depuis Mars dernier le Senat US a averti en interne les élus de lrisque agravés de cessation de paiements pour de nombreux etats de l'union (c'est le cas de la Californie). Mais peut être ne sais tu pas que les Us capte sur les marchés +80% epargne mondiale tous les jours et qu'il n'ont AUCUNE épargne ni public ni privée, ce sont les chinois qui financent malheureusement eux aussi sont en panne... Regarde les liens des journaux pas le site c'est ça qui est important.
BurDock
jefzr a écrit :
jefzr a écrit :

j'ai lu un peu trop vite et confondu Collins et Collings, désolé.

aucun soucis Content qu'elle t'ai plu
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
BurDock
falcon33000 a écrit :
BurDock a écrit :
falcon33000 a écrit :

C'est un torchon ! Comme il en pullule sur le net...
Il n'y a qu'à lire les 1ères lignes grotesques sur la société générale... De la mésinformation en tube.

Bref lien à éviter.

Le mec est un journaliste professionnel ancien du quotidien de Paris et il ne fait que lister des articles de presse souvent tiré de journaux UK et US du calibre du Monde Figaro etc après il est dans son truc mais c'est pas ça l'essentiel. Mais lit aussi ce que disent des mecs comme Attali -entre autres -entre les lignes tu verras la gravité de la situation financière. Depuis Mars dernier le Senat US a averti en interne les élus de lrisque agravés de cessation de paiements pour de nombreux etats de l'union (c'est le cas de la Californie). Mais peut être ne sais tu pas que les Us capte sur les marchés +80% epargne mondiale tous les jours et qu'il n'ont AUCUNE épargne ni public ni privée, ce sont les chinois qui financent malheureusement eux aussi sont en panne... Regarde les liens des journaux pas le site c'est ça qui est important.

Bien vraiment je ne désire pas entrer dans un débat sans fin. Des sites tenus par des soit disant "ex" professionnels au discours alarmiste sous couvert de brochures de journaux prétendues "sources sûres" piochées à droite et gauche, parasitent tous les jours le net. Les journalistes sont loin d'être objectifs cher ami, et un article accrocheur et dénonciateur fait vendre. Nous aimons nous mettre des histoires croquantes sous la dent, et ils sont là pour nous régaler. ça attire l'oeil pour sûr et réussi à convaincre les non acteurs des sujets, ici économiques. Je ne prétends pas tout savoir et loin de là! Je sais malgré tout que certains articles que j'ai lu rapidement après le lien que tu as donné étaient tellement irréalistes et grossiers, que j'ai passé bien vite mon chemin. J'espère juste que ce site comme les autres finira bien vite aux oubliettes du net.
Scrountch
Les mecs ce serait bien de pas trop dévier du sujet, ici on vient parler des guitares Vintage, donner son avis, écouter des samples, baver sur des photos.... Ca fait plusieurs fois que je reviens en voyant de nouvelles pages, mais ça parle plus trop de tout ça

PS : J'espère bientôt recevoir la mienne (enfin au moins encore une semaine d'attente...)
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 18 Janv 2009, 11:58
C'est pas de leur faute si les délais sont long, il reçoivent les Vintage le 22 (j'attends la mienne aussi). Ils vont pas inventer des guitares qu'ils ont pas reçu. Et ont en ai pas au délais d'attentes qu'il y a eu pour les danelectro, alors encore un peu de patiente
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
surtout pour le prix que tu vas payer, même si il faut attendre un mois...

sinon dans ch'nord, près de chez moi, y en a régulièrement de nouvelles et point cher!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 18 Janv 2009, 12:09
Rooo dommage hautboish, je viens d'en commander une en laguna blue. Juste pour info t'en voudrais combien ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
BurDock
Ray V a écrit :
C'est pas de leur faute si les délais sont long, il reçoivent les Vintage le 22 (j'attends la mienne aussi). Ils vont pas inventer des guitares qu'ils ont pas reçu. Et ont en ai pas au délais d'attentes qu'il y a eu pour les danelectro, alors encore un peu de patiente

OK, mais qu'ils le précisent alors sur leur site. Je comprendrai que ce travail leur prenne lui aussi beaucoup de temps, et dans le cas où ils n'ont aps eu le temps de mettre à jour, alors ils n'ont qu'à envoyer un petit mail pour indiquer le temps d 'attente... ce serait plus correct et commercial, plutôt que de pousser els clients à contacter le service client...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
/mode boutade ON

moi je vais revendre ma V100 Gold Top équipée de P90 Lollar, ça intéresse quelqu'un ?

/mode boutade OFF

pas taper jefzr
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
hautboish
Ray V a écrit :
Rooo dommage hautboish, je viens d'en commander une en laguna blue. Juste pour info t'en voudrais combien ?

pas la moindre idée, je pense m'en séparer car j'attends une classic player, et je pense que 3 strats à la maison, c'est de trop, mais je n'ai pas encore regardé à combien se négocient les v6 icon ces temps-ci.
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 18 Janv 2009, 17:08
Shaggy_2_dope a écrit :
pas taper jefzr

hein !
qui !
quelqu'un me parle !

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...