Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000

Ben la livre remonte vu que l'Irlande et quasi en cessation de paiements et les us aussi ont de serieuses sorties de capitaux qui retournent pour beaucoup en Angleterre. Donc oui à court terme ça remonte mais ça durera pas longtemps avant que ça rechûte...partout.

Si non la crise financière a commencée y'a plus d'un an aux US et en Angleterre bien avant que l'on en parle cet automne. Maintenant place à la crise économique

Un lien qui centralise les mauvaises nouvelles dont on parle pas/peu

http://www.jovanovic.com/blog.htm
Choumax
Hmmm génial quelle bonne nouvelle ^^ mais je suis pas sur que les vintages vont remontés tout bêtement parceque pas mal d'autres grattes ont pas bougés. Enfin je l'éspère pour tout le monde
La menace n'allonge pas le sabre.
falcon33000
Le prix en livre non pas forcément mais celui de ton "chèque" en euros va monté vu qu'on paie en livre. Faut plus d'euro pour avoir une même quantité de livre. Après tout dépend de ce que fait dv247 ils peuvent baisser encore leur prix pour compenser. Mais pas de chance ils les ont déjà augmenté grâce sur pas mal d'articles aux européens qui achètent en masse depuis 15j.
Choumax
Je croyais que c'était 162 les prix, et pas 162livre heureusement ça ne change pas énormément.
falcon33000
Regarde le prix en livre car ta banque te facturera ces livres contre des euros+commission. Le prix en euros est "indicatif" si c'est le même depuis 3 semaines vu que la livre a pris +10% tu peux rajouter au min 10%.
Prends la prix en livre est converti le sur "yahoo finance" tu verras la difference. Ca reste quand même une super affaire.
nirvanaesteb
Merci ratz pour tes conseils donc excellent rapport qualité/prix

Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Choumax
Euhh, quand on arrivera à 230€ passé l'affaire ne sera plus si bonne que ça ^^ limite ça reviendra presque au même que d'allez dans un magasin généreux si ça va en empirant.
Choumax
Et encore merci pour toute ces précisions falcon33000.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 17 Janv 2009, 13:01
c clair que ca va assez vite...ma VRS est à plus de 200 euros maintenant là ou je l'ai commandé...
Don Guillermo
Attention , question piège

Apres moultes recherches , j' ai réussi a avoir le radius des manches Vintage des Strat Icon : 10"

Pensez vous que le manche des télécaster Vintage est different de celui de la strat ? A vu de nez non ( meme look , memes specifications , memes bois )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Personne ne l' a essayé et a pu comparer avec la strat ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BurDock
nirvanaesteb a écrit :
bonjour a tous j'ai un pote qui souhaiterai faire de la guitare électrique mais bon l a pas envie de dépenser une fortune pour sa 1ere gratte ,il adore la forme LP et comme j'ai recu de bon même tres bon écho de la marque vintage je souhaiterai savoir ce que vous pensez de ce modele:

http://www.dv247.fr/invt/35393/

Merci pour vos conseils

s'il débute, fonce y'a aps mieux en rapport qualitée/Prix!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Janv 2009, 19:47
Alors sur ma TC200, c'est assez plat, je viens de comparer avec un manche qui a un radius de 11'' et c'est quasi similaire.
Par rapport au manche d'une strat std mex celui de la télé est un peu plus plat.
Si ça peut t'aider
Le dessin de la tête de la TC semble être le même que celuis des strat, il y a des chances que, par rentabilité, le manche des strat et des télés soit identique chez Vintage.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Janv 2009, 19:50
BurDock a écrit :

s'il débute, fonce y'a aps mieux en rapport qualitée/Prix!

Et pour preuve il n'y a pas que des débutants qui en achètent ....
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Janv 2009, 20:03
BurDock, si il te prenait l'envie de vendre ta Collins, tu me fais signe............... oui je sais je peux rêver

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...