Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
C'est vrai qu'ils ne se font pas chier, mais enfin la loi de l'offre et de la demande, et il y a des gens qui savent pas qu'en Angleterre ça coûte 2 fosi moins chere !!!

C'est vrai que les délais sont long, mais comme j'avais pris l'option de vérification avant envoi à £ 25 en plus, car je n'avais pas envie d'avoir une guitare pas réglé, il faut que je m'en prenne qu'a moi !

Mais j'ai confiance, un jour elle sera mienne .....
bastos
  • bastos
Ayé, elle est sur la route !!!!

Il était temps !
bishop1234
c'est clair!!!!
review obligatoire!!
bastos
  • bastos
Je l'ai reçu hier, donc voici les photos !

Trés bonne guitare, la lutherie n'a rien à envier en comparaison de ma PRS SE, le manche est nickel, l'action est basse, d'ailleurs je suis même étonné car c'est une véritable autoroute ce manche ! Le sustain est énorme à vide, pour résumer bonne lutherie pour le prix.

La couleur Gold est superbe, pour résumer CONTENT !!!!

Le seul problème, je l'ai déballé du carton, et je m'aperçois qu'une "tulipe" des mécaniques etait cassée, donc je me suis empressé de contacter Regent Guitar, ils m'ont répondu aujourd'hui afin de me dire qu'il m'envoi une nouvelle mécanique, donc SAV nickel !

Maintenant, le son ! La seul référence que j'ai en humbucker, c'est une vieille copie LP de la marque "MAISON" et je l'ai vendu, il y a au moins 2 ans, et je ne vais pas comparer les micros avec le SH1 et le SH4 d'un pote donc, je n'ai pas beaucoup de critique en la matière. Ce que je peux dire, c'est que les micros sont silencieux (en comparaison des P90) même en mettant les 2 canaux ensembles de ma Jekyll donc, c'est vraiment silencieux (ce qui possède la Jekyll & Hyde première version comprendront.

Le micro manche en clair est sublime, en mettant la disto il est un peu baveux, mais pour moi, c'est nickel.

Le micro chevalet est bien tranchant, beaucoup d'aigu.

Les potards sont de bonnes factures, la tonalité du micro manche est un peu dur, mais ça ne me gêne pas car j'y touche quasiment pas !

Pour conclure, je dirais que c'est une bonne gratte pour le prix, je changerai les micros par la suite pour un système splittable, mais pour le moment, je suis content de mon acquisition
bastos
  • bastos
Après l'avoir essayer avec un niveau sonore plus important, le son est nickel, bien gras pour le micro manche en crunch comme en disto, et le chevalet nickel pour les disto punk rock !

L'accordage tient bien, pas de problème de desaccordage pourtant je suis assez bourrin avec mes grattes !

Donc, TRES BONNE GUITARE POUR LE PRIX
bishop1234
alors apres reglage,poli les frettes ,tout tres bien reglé,la guitare est SUPER BONNE,et les micros sont GENIAUX irne a dire pour le prix c'est vraiment pas du vol(et en plus elle est plus legere que mon epi qui fait 4.7Kg quand meme)
bastos
  • bastos
2 nouveaux propriétaires de guitare Vintage HEUREUX !

Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bishop1234 a écrit :
c'est quand meme bien long,et moi qui trouvais mes delais long!!!!
Ils se font pas chier a brock,435 euros,c'est quasi le prix de deux grattes!!!

ca m'etonne pas de brock n roll a Lille ils ont du choix mais pour le prix
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bastos
  • bastos
Hier, j'ai reçu une mécanique afin de changer celle que j'avais reçu cassée, et je m'aperçoi qu'ils m'ont mis un jeu de corde EB 10-46, sympa.

Tout content, je prends ma gratte pour changer la mécanique et je m'aperçois qu'ils m'ont mis une gauche au lieu d'une droite, je renvoi un e-mail demandant de rectifier l'erreur (en leurs disant que je pouvais leur renvoyer la mauvaise). Ils me répondent aujourd'hui pour me signaler qu'ils me renvoyaient une et que je pouvais garder la gauche au cas où !

C'était juste pour dire, que je trouve les anglais de guitars.co.uk super sympa et que je recommende leurs service, bon c'est vrai que j'ai reçu la guitare avec une tulipe cassée, mais après avoir vu le S.A.V. , le réglage et la finition de la gratte et le son pour le prix, ils sont tout excusés !

Et aussi, pour que le post ne tombe pas dans les oubliettes des méandres de G.com car ce sont d'excellentes guitares pour le prix !
bastos
  • bastos
On dirait que non !!!

Toujours content de ton achat ??? Moi, j'ai changé l'electronique pour du CTS et du cablage a tresse et un vrai toggle switch, plus une once de bruit, les micros sont meilleurs qu'avant, déjà qu'ils n'étaient pas mal, je pensais prendre des SD (SH2 + SH5), du coup je remis a plus tard la modif !

J'ai enlevé le pick guard, mis des contours micro noir, le contour du toggle switch en noir, maintenant on dirait une gibson ebony
bastos
  • bastos
Aprés modif

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Mar 2007, 14:24
très belle cette black beauty
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bastos
  • bastos
Et en plus, ELLE SONNE !

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...