Je l'ai reçu hier, donc voici les photos !
Trés bonne guitare, la lutherie n'a rien à envier en comparaison de ma PRS SE, le manche est nickel, l'action est basse, d'ailleurs je suis même étonné car c'est une véritable autoroute ce manche ! Le sustain est énorme à vide, pour résumer bonne lutherie pour le prix.
La couleur Gold est superbe, pour résumer CONTENT !!!!
Le seul problème, je l'ai déballé du carton, et je m'aperçois qu'une "tulipe" des mécaniques etait cassée, donc je me suis empressé de contacter Regent Guitar, ils m'ont répondu aujourd'hui afin de me dire qu'il m'envoi une nouvelle mécanique, donc SAV nickel !
Maintenant, le son ! La seul référence que j'ai en humbucker, c'est une vieille copie LP de la marque "MAISON" et je l'ai vendu, il y a au moins 2 ans, et je ne vais pas comparer les micros avec le SH1 et le SH4 d'un pote donc, je n'ai pas beaucoup de critique en la matière. Ce que je peux dire, c'est que les micros sont silencieux (en comparaison des P90) même en mettant les 2 canaux ensembles de ma Jekyll donc, c'est vraiment silencieux (ce qui possède la Jekyll & Hyde première version comprendront.
Le micro manche en clair est sublime, en mettant la disto il est un peu baveux, mais pour moi, c'est nickel.
Le micro chevalet est bien tranchant, beaucoup d'aigu.
Les potards sont de bonnes factures, la tonalité du micro manche est un peu dur, mais ça ne me gêne pas car j'y touche quasiment pas !
Pour conclure, je dirais que c'est une bonne gratte pour le prix, je changerai les micros par la suite pour un système splittable, mais pour le moment, je suis content de mon acquisition