Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Tu l'as commandé chez qui ?
bishop1234
Dolphin music,super sympa et ils parlent un anglais de haute voltige(style prof),ca change des americains!!!!
Et il faut envoyer un fax d'une piece d'identité meme en payement en CB.
On vera bien des reception!
bastos
  • bastos
Après ton message, j'ai rappelé Regent guitar, ma gratte est toujours en file d'attente pour le luthier

Il y a 10 guitares vérifié avant la mienne, donc normalement, elle sera prête pour expedition lundi.

J'ai hâte de la recevoir vendredi prochain (du moins j'espère), comme ça direct dans le Laney (en répét) !
bastos
  • bastos
J'ai regardé un peu sur youtube si on voyait des guitares Vintage (la marque bien sûr), voilà ce que j'ai trouvé !

Pour attendre la livraison

Une V6 :

Une V100Icon :

Une V100 :
&mode=user&search=
bastos
  • bastos
Alors Bishop1234, as-tu reçu ta gratte ?
bishop1234
oui,je l'ai reçu,alors
A première vu,guitare bien fini,bonne lutherie,verni bien fait,ensuite finition du vernis sur le binding au niveau de la jonction avec la touche :Mauvais,le frettage qui etait pas nickel,frettes pas trop bien poli,reglage ca frisotait,electronique,j'ai jamais vu des potard aussi petits!!
le corp en deux parties,plus legere que mon epi,le manche est un peux plus large mais confortable .
Au niveau du son:
Pas mauvais du tout,la surprise quand j'ai demonté les micros, ce sont des epiphones!!!!(faut croire que wilkinson bosse pour epi en P-90)
En gros c'est maintenant une bonne gratte(frettes retaillées sur les bords,vernis poncé, manche reglé.
C'est clair que c'est de la tres bonne came pour le prix,mais franchement au niveau lutherie ca ne vaut pas mon epi custom ,mais c'est peut etre mieux qu'une standart,la j'en ai pas pour comparer.
Quelques photos (dsl pour la qualité)

bishop1234
la derniere photos c'est apres avoir poncé le verni(des coulures qui accrochaient,des petits pics de verni!!HORRIBLE)
Mias un peu de boulot dessus et c'est NICKEL!!
bastos
  • bastos
Jolie !
marigold
La tête c'est trop

sorry mais les têtes si elles ne sont pas bien faites je supporte po .

Sinon j'ai entendu sonner une vintage(demi caisse) et pour le prix ça sonne vraiment pas mal.
J'irais pas jusqqu'a comparer avec une bonne gibs' mais bon c'est dla bonne gratte.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
FunkPunk
bishop1234 a écrit :
oui,je l'ai reçu,alors
A première vu,guitare bien fini,bonne lutherie,verni bien fait,ensuite finition du vernis sur le binding au niveau de la jonction avec la touche :Mauvais,le frettage qui etait pas nickel,frettes pas trop bien poli,reglage ca frisotait,electronique,j'ai jamais vu des potard aussi petits!!
le corp en deux parties,plus legere que mon epi,le manche est un peux plus large mais confortable .
Au niveau du son:
Pas mauvais du tout,la surprise quand j'ai demonté les micros, ce sont des epiphones!!!!(faut croire que wilkinson bosse pour epi en P-90)
En gros c'est maintenant une bonne gratte(frettes retaillées sur les bords,vernis poncé, manche reglé.
C'est clair que c'est de la tres bonne came pour le prix,mais franchement au niveau lutherie ca ne vaut pas mon epi custom ,mais c'est peut etre mieux qu'une standart,la j'en ai pas pour comparer.

Etonnant ces problèmes de finitions, ma strato était vraiment nickel de chez nickel. Je comptais me prendre une LP, ça m'a un peu refroidi...
bishop1234
je suis tres exigeant aussi!!!!
A force de parlper de la guitare,je deviens de plus ne plus difficile!!!
bastos
  • bastos
Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu une V100 sunburst chez Brock'n'roll à lille pour 435 euro !

Sinon, j'attend encore la mienne, normalement cette semaine

ca devient vraiment long !!!!!

bishop1234
c'est quand meme bien long,et moi qui trouvais mes delais long!!!!
Ils se font pas chier a brock,435 euros,c'est quasi le prix de deux grattes!!!
Soulman
bishop1234 a écrit :
je suis tres exigeant aussi!!!!
A force de parlper de la guitare,je deviens de plus ne plus difficile!!!

Normal, te biles pas nous sommes nombreux dans ce cas
Rock'n'Roll bordel!
bastos
  • bastos
C'est vrai qu'ils ne se font pas chier, mais enfin la loi de l'offre et de la demande, et il y a des gens qui savent pas qu'en Angleterre ça coûte 2 fosi moins chere !!!

C'est vrai que les délais sont long, mais comme j'avais pris l'option de vérification avant envoi à £ 25 en plus, car je n'avais pas envie d'avoir une guitare pas réglé, il faut que je m'en prenne qu'a moi !

Mais j'ai confiance, un jour elle sera mienne .....

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...