Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
La vrai 2499 € chez Thoto

Une bonne copie (j'ai mis le lien du site sur lequel j'ai acheté la mienne) :

http://www.guitars.co.uk/acata(...).html

+ Une bonne electronique :

GWkitGS Gibson type-standard pots Wiring Kit-Includes: Switchcraft 1/4" jack, 4' feet braided, sheilded, vintage style wire, medium length 3-position Switchcraft switch w/screws #67, cream switch knob, four 500 CTS standard shaft pots (#EP086) two .02 caps $ 29.95

Sur le site

www.grguitars.com

Dans la partie Gibson (à gauche), il t'ouvrira une page avec toute les pièces de rechange pour la marque, la longueur du cable blindé est suffisant pour le raccordement des potards de volume vers le toggle switch, par contre prévoir l'agrandissement des trous de la gratte (pour les potards et pour la plaque métallique recevant le switchcraft - entrée jack -).

Le tout pour la gratte et l'électronique frais de port inclus (£ 168 + $ 38 soit environ 248 +29 = 277 euro).
bastos
  • bastos
Pour le cable du kit de remplacement de l'électronique, j'ai oublié de stipuler que le cable est suffisamment grand également pour la liaison du jack au toggleswitch (c'est juste la longueur donc il faut bien le couper) !
bastos
  • bastos
Franchement, c'est un bon choix pour le prix !
philipPF
Je vous présente ma belle, achetée il y a 2 jours a funkpunk :

Franchement, nickelle a tout point de vue si ce n'est la couleur des plaques (pick et plaque arriere) qui ne sont pas blanches ni jaunes mais mint green (je trouve que ca jure pas mal avec le sunburst )

Manche nickel, tenue d'accord incroyable (j'ai jamais eu une gratte qui tienne aussi bien, mais bon j'ai que du "bas moyen de gamme"), très confortable, et micros intéressants (les accords en disto se détachent assez bien ca fais pas trop de bouillie)...
'Mon the biff !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Mar 2007, 21:19
arf elle était presque mienne celle là
félicitation philipPF
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
FunkPunk
Mazette, j'avais eu un pincement au coeur quand t'es parti de chez moi avec mais là, la revoir ça me refait la même chose...
Je sais que tu en feras bon usage et je suis ravi qu'elle te convienne
J'ai lu (presque) tous les messages sur Vintage !

Apparemment le site anglais Dolphin Music semble le moins cher, mais quelqu'un a-t-il déjà commandé du matériel chez eux ?
J'ai cru comprendre dans les avis sur la V100 qu'un acheteur a eu un petit problème à la réception de sa guitare...

Me conseillez-vous un autre site ?

Merci !
bastos
  • bastos
Si c'est moi dont tu parles pour le problème lors de la réception de la guitare, il ne s'agissait que du bouton d'une mecanique qui était cassé, après un e-mail j'ai reçu une nouvelle mécanique et un jeu de cordes avec.

Je ne l'avais pas commandé chez Dolphin music, mais chez Guitars.co.uk
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Avr 2007, 18:51
Salut à tous ... est-ce que quelqu'un a acheté ou testé la VR100LM (La LP avec 2 P90) ?

Quelqu'un sait où on peut trouver le meilleur tarif pour elle ?

Meric d'avance.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Avr 2007, 18:53
Je n'ai pas essayé ce modèle, mais je ne vois pas pourquoi la qualité y serait moins bonne que sur la v100 standard.
De plus j'ai un amis qui l'a acheté et qui en est trés content!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
De la Vega
Moi je serai très intéréssé par la Vintage V100 que voici:

Est-ce que quelqu'un la testé et est ce qu'elle est vraiment mieux qu'une epiphone standard ? et enfin est-ce que le manche n'est pas plus gros que celui de l'epiphone ?
(j'ai déjà u un avis mais j'aimerais, si possible, en avoir plusieurs...)...

merci
J'ai dû poster un test de la LP au milieu de ce topic... cherche un peu l'ami et tu trouveras vite ton bonheur
De la Vega
Ok ok je cherche merci^^

Sinon je voudrais savoir lequel de ces deux sites vous me conseillé pour acheter une Vintage V100 (si je décide de l'acheter...):
http://www.guitars.co.uk/cgi-b(...)100cs
ou
http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)14141
??

Si vous en avez d'autre je suis partant^^

Sinon pour mon 2ème liens c'est écris: Vintage V100 Gloss Black...pourquoi ? y'a-t-il quelques chose de différent avec les autre V100 ?...

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...