Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Janv 2007, 22:39
Pour les Nordiste, le mag Euroguitar a quelque Vintage en stock, 2 Les Paul et des Strat, même une bass
Elles sont toute en finitions relic, perso j'aime pas du tout, mais bon pourquoi pas...
Pour le prix, je sais pas à combien on peut les trouver autre part donc je sais pas si ils sont bon !
http://fr.euroguitar.com/guita(...)tage/
Bêêêh
bishop1234
je viens de commander une goldtop,review des reception
Red Firebird
Je viens de recevoir ma VR100CR.

La photo est merdique, mais en gros le rouge est plus comme une SG Jr que le Wine Red auquel je m'attendais (et tant mieux )
Le manche est plutôt du genre gros, par rapport à ce que j'ai sur la Firebird ou la Xaviere, du coup ça penche un poil de la tête malgré l'attache courroie sur la corne supérieure, un peu comme une SG. C'est beaucoup moins léger que ce que j'aurais pensé, heureusement d'ailleurs car la tête aurait penché encore plus. Le son est hyper dynamique, avec le Valve Junior c'est un régal, ça réagit super aux boutons. J'avais un petit peu peur de la lutherie mais c'est bien, surtout si je compare aux mauvaises surprises lors d'essai de LP Jr Faded (1 vraiment bien sur 3, mais celle qui sonnait bien avait de gros défauts de finition...). La finition est pas terrible, le bois pas super joli mais la jouabilité est là, le son est vraiment bien, bon sustain, grosse attaque, limite twang sur les cordes graves, très différent d'une LP ou d'une Télé ce qui est le but recherché. Bon point pour le chevalet cordier compensé genre PRS qui est lourd et plutôt juste. C'est vraiment rock'n roll comme gratte, y'a pas à dire, le passage en 11/48 a fait du bien aussi pour la résonance et la tenue d'accord, on peut attaquer fort, à se demander s'il faudrait pas encore aller chercher un peu plus haut.
Voila, un Red content!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Splendide... félicitations!!!! Pour quel prix la bête?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
très jolie guitare
Dis, tu nous feras des samples ?
Red Firebird
Le prix c'était dans les 160 livres je crois.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Toujours en attente de livraison

J'ai appellé Regent Guitars aujourd'hui et ils m'ont dit que ma V100 fait la queue pour le premier service (passage au luthier avant livraison, pour vérification et amélioration si défaut et dans le pire des cas => changement de guitare si stock ok sinon attente livraison) !

Quelqu'un a déjà commandé chez guitars.co.uk et fait le "Premier Service" où suis-je le premier sur le site, afin de savoir si c'est toujours aussi long ?
bishop1234
Moi j'ai craqué pour un modele avec P90(en attendant qu'ORI me reponde pour une new WSL).
Payée,bientot envoyé j'espère!!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 24 Janv 2007, 21:21
Red Firebird a écrit :
Le prix c'était dans les 160 livres je crois.

tout compris ?
merci Bastos... une Joe Perry Style en devenir
bastos
  • bastos
Je ne connaissais pas cette marque, donc je me suis tapé les 52 pages !

Par contre, c'est vrai que le prix est super intéressant, mais il faut faire un peu de lutherie pour corriger les petits défauts (bien que, si j'ai bien compris, c'est pas grand chose). Enfin, heureux pour toi

Pour répondre à Bibi, je crois que les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix, donc il faut rajouter environ £ 15 (22 euro) selon les vendeurs bien sûr.

Mais il vaut mieux attendre la confirmation de Red Firebird !
bishop1234
La mienne est parti,et suivi UPS reception le 29!!!!!
bastos
  • bastos
Tu l'as commandé chez qui ?

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...