Je n'avais pas obtenu de réponse au sujet des frettes montées sur les V100, si bien que j'm'en va me répondre tout seul ...
Et pour ceux qui, comme moi, aiment faire les choses eux mêmes, et en sont aussi à penser changer le frettage; voici les dimensions qu'a fini par me communiquer "Vintage", à propos de celles, (frettes), dont les V100 sont équipées:
Frettes V 100
Voici le lien que m'a donné "Vintage":
https://produto.mercadolivre.c(...)o-_JM
Comme je l'ai déjà dit; le manche de ma gratte est une merveille, qui en bientôt 5 ans n'a absolument pas bougé et reste d'une rectitude impressionnante.
La touche est impeccable, avec, certes, quelques traces d'ongle, mais qui n'aura besoin que d'un léger lustrage après "défrettage".
Pour ne pas avoir à toucher au sillet, (que j'ai "radiussé" avec exactitude à la touche), l'idéal serait de trouver des frettes de remplacement avec au moins une dimension similaire: la (E) !
La (D), importante aussi pour un bon ancrage de la frette, va être difficile de trouver avec un poil plus de largeur.
Les autres dimensions importent moins, même si j'aimerais aussi retrouver à peu près la (B)...
Chez Thomann, par exemple, aucune des "Dunlop" dans le catalogue ne coïnciderait ...